Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Question sur la puissance OPC en réserve
silva-opc:
Bonjour ,
je voudrais savoir :
lorsque l'OPC est en réserve si celà joue sur la puissance ?
Car celà fait 2 fois que je me trouve en réserve (c'est pas que je n'ai pas la tune mais la flème d'allé à la pompe :lol:) et j'ai remarqué qu'il y avait à peine un peut moins de nervosité à ce moment là alors que lorsque je ne suis pas en réserve je la sent bien plus nerveuse ... :reflexion: c'est peut-etre fait exprès pour moins consomé sur la réserve .
tom31:
de nos jours les voitures sont tellement bourrés d'électroniques, que cela ne m'étonnerait pas que ce que tu dis sois vrai. Maintenant, cela peut également relevé du fait que ton pied devient "moins lourd" lorsque ça s'allume au niveau de la pompe....instint de préservation >.... :moqueur3:
Streetone:
--- Citation de: tom31 le 13 novembre 2007 à 19:54:37 ---de nos jours les voitures sont tellement bourrés d'électroniques, que cela ne m'étonnerait pas que ce que tu dis sois vrai. Maintenant, cela peut également relevé du fait que ton pied devient "moins lourd" lorsque ça s'allume au niveau de la pompe....instint de préservation >.... :moqueur3:
--- Fin de citation ---
mdr :cool5:
Mais c'est bien possible qu'il bride légèrement histoire d'arriver a la pompe la plus proche! Mais ca doit pas se trainer, imaginons tu passes de 240ch a 210ch.. c'est en 5ème que tu vas le sentir :combat2:
:bonjour:
manuel24:
Oui c'est possible je vais verifier ca, moi aussi j'ai la flaime d'aller aussi ala pompe. :mrgrin:
v1987:
--- Citation de: manuel24 le 14 novembre 2007 à 09:50:32 ---Oui c'est possible je vais verifier ca, moi aussi j'ai la flaime d'aller aussi ala pompe. :mrgrin:
--- Fin de citation ---
en meme temps je sais pas de km vous faites avec un plein mais vu commetn ca doit douiller je comprend bien que vous ayez la flem d'y aller
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique