Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Question sur la puissance OPC en réserve

<< < (8/10) > >>

chris 57:
J'ai jamais eu ce genre de phénomène sur ma astra

AstraTJ:

--- Citation de: jbmmv le 07 février 2008 à 15:19:47 ---...
Pour revenir à la réserve, j'ai le même phénomène, c'est bridé sur la réserve. J'avais dejà ce phénomène sur mon Coupé Astra, quand il ne restait plus beaucoup d'essence, la pédale avait un effet sur les 2 premiers centimètres, après plus rien !

JB  :roll:

--- Fin de citation ---
:o
Vachement dangereux, ça !

silva-opc:

--- Citation de: AstraTJ le 07 février 2008 à 16:09:46 ---:o
Vachement dangereux, ça !

--- Fin de citation ---

Je voix pas trop se qu'il y a de dangereux en bas régime d'avoir moins de couple en réserve... :bizarre2:

C'est pas à un point d'en arrivé à avoir la puissance d'une 2 cv  :lol:

AstraTJ:

--- Citation de: silva-opc le 07 février 2008 à 17:23:49 ---Je voix pas trop se qu'il y a de dangereux en bas régime d'avoir moins de couple en réserve... :bizarre2:

C'est pas à un point d'en arrivé à avoir la puissance d'une 2 cv  :lol:

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas vu où il parlait de bas régime ... ni d'ailleurs de réserve de couple.

Quel que soit le régime, si, quand tu n'as plus beaucoup d'essence, la voiture ne donne plus rien après avoir enfoncé la pédale de 2 cm, alors que je suppose qu'en temps normal elle répond sur toute la course de la pédale, c'est vachement dangereux, car tu peux te trouver dans des circonstances où tu attends plus qu'elle ne te donne, par exemple quand tu fais un dépassement avec peu de marge de sécurité.

Le danger ici, ce n'est pas en comparaison d'une 2CV, mais en comparaison des réactions que tu as l'habitude d'avoir de ta propre voiture.

silva-opc:

--- Citation de: AstraTJ le 07 février 2008 à 17:58:52 ---Je n'ai pas vu où il parlait de bas régime ... ni d'ailleurs de réserve de couple.

Quel que soit le régime, si, quand tu n'as plus beaucoup d'essence, la voiture ne donne plus rien après avoir enfoncé la pédale de 2 cm, alors que je suppose qu'en temps normal elle répond sur toute la course de la pédale, c'est vachement dangereux, car tu peux te trouver dans des circonstances où tu attends plus qu'elle ne te donne, par exemple quand tu fais un dépassement avec peu de marge de sécurité.

Le danger ici, ce n'est pas en comparaison d'une 2CV, mais en comparaison des réactions que tu as l'habitude d'avoir de ta propre voiture.

--- Fin de citation ---

Moi je dirais que ça serait + pour obligé à ne pas rouler tout le temps en réserve ... :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique