Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Question sur la puissance OPC en réserve

<< < (10/10)

silva-opc:

--- Citation de: 17Pouces le 07 février 2008 à 18:55:30 ---Il parle de cylindrée pas de puissance :D

Cylindrée 2.0T contre 1.9CDTI :wink:

--- Fin de citation ---
rectifier...merci  :cool2:

AstraTJ:

--- Citation de: silva-opc le 07 février 2008 à 18:59:15 ---rectifier...merci  :cool2:

--- Fin de citation ---
Ben oui, tu parlais de cylindrée  :moqueur1: :moqueur2: :moqueur3:

Allez, quand je serai embauché chez GM au service de "je suis contructeur mais je sais pas comment ça fonctionne " j'appuierai ta candidature :D
 :mdr:

Je plaisante, bien sûr ;)

silva-opc:

--- Citation de: AstraTJ le 07 février 2008 à 19:13:25 ---Ben oui, tu parlais de cylindrée  :moqueur1: :moqueur2: :moqueur3:

Allez, quand je serai embauché chez GM au service de "je suis contructeur mais je sais pas comment ça fonctionne " j'appuierai ta candidature :D
 :mdr:

Je plaisante, bien sûr ;)

--- Fin de citation ---
... comme ça je vous dirais comment fonctionne la série GTC OPC ...et tu arriveras à comparer se qui est comparable . :lol: :moqueur3:

diabolix:

--- Citation de: jbmmv le 07 février 2008 à 15:19:47 ---Bah en roulant tranquille, j'arrive à 7.2l/100km,pas mal !

dès que je tire un peu, c'est 10l, en montagne en attaquant, 12l.

Pour revenir à la réserve, j'ai le même phénomène, c'est bridé sur la réserve. J'avais dejà ce phénomène sur mon Coupé Astra, quand il ne restait plus beaucoup d'essence, la pédale avait un effet sur les 2 premiers centimètres, après plus rien !

JB  :roll:

--- Fin de citation ---

Mais c'esrt complètement idiot !!!  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique