Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Question sur la puissance OPC en réserve

<< < (4/10) > >>

magic:

--- Citation de: manuel24 le 14 novembre 2007 à 11:30:50 ---je c pas j'ai jamais fait le plein, mais seulment la moitié a chaque fois avec 30 euros environ donc 60 pour la totalité, mais avec la moitiée du plein de fait environ 360 Km

--- Fin de citation ---

700km en OPC avec un plein, tu ne dépasses pas les 80km/h  :?:  :D

manuel24:
Si je suis a 80 en seconde........... :moqueur3:
c'est une aproximation, j'ai jamais fais totalement le plein. Mais bon, vu que la motié me fais a quelque chose pres 360km.Je pense que sens me tromper le plein doit me faire 650km au moin c'est le minimum.

michael:

--- Citation de: manuel24 le 14 novembre 2007 à 15:41:05 ---Si je suis a 80 en seconde........... :moqueur3:
c'est une aproximation, j'ai jamais fais totalement le plein. Mais bon, vu que la motié me fais a quelque chose pres 360km.Je pense que sens me tromper le plein doit me faire 650km au moin c'est le minimum.

--- Fin de citation ---

30€ = environ 22l et tu fais 360km donc 6.1l aux 100km
je consomme plus avec mon mazout,6.4l en mixte
tu dois rouler a 70 km/h en stabilise sur 360km sans aucun bouchon,stop ou feu etc...
j'espere qu'il vont sortir la twintop opc,ca vaut pas le cout de rouler en diesel :mdr:

SHoo7:
Clair, j'aurais du prendre une OPC a la place d'une 170 :cool2:
Non mais c'est vrai qu'avec la premiere moitié de la jauge, on fait bien plus de bornes qu'avec la deuxieme moitié de la jauge, comme sur beaucoup de voitures d'ailleurs.
Enfin 6L c'est impossible avec une OPC.

magic:

--- Citation de: SHoo7 le 14 novembre 2007 à 18:57:03 ---
Non mais c'est vrai qu'avec la premiere moitié de la jauge, on fait bien plus de bornes qu'avec la deuxieme moitié de la jauge, comme sur beaucoup de voitures d'ailleurs.

--- Fin de citation ---

oui tout à fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique