Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Question sur la puissance OPC en réserve
manuel24:
:lol:
silva-opc:
--- Citation de: manuel24 le 14 novembre 2007 à 11:43:26 ---Moi, je trouve aussi apres ca depend comment tu roules, moi je roule plutot pépére car j'ai pas eu de clien. Comme ma premiere voiture, une 106 color line 1,1 60cv.
:bonjour:
Je suis passé de 60Cv pour ma premiere voiture, puis a 120Cv avec ma 206 reprogrammé et la à 240cv avec l'opc si ca continu comme ca ma prochaine voiture ferrai 480 cv.
:lol:
--- Fin de citation ---
Je roule pépère , avec de temps en temps , entre deux rapports j'appui de 1700 trs à 2500 à peine passé histoire de prendre mon pied au volant :lol:...
Faudrais s'informer en concession pour cette petite perte de poussé au niveau de la réserve .(mais avec le boulo , pour moi c'est pas gagner :desole: )
manuel24:
lol, nos OPC nous font parler....................c'est beaucoup mieu qu'une femme. Elle nous casse jamais les C................;;
Streetone:
--- Citation de: manuel24 le 14 novembre 2007 à 11:57:37 ---lol, nos OPC nous font parler....................c'est beaucoup mieu qu'une femme. Elle nous casse jamais les C................;;
--- Fin de citation ---
:+1: Quand ton pote te parle de caisse : :victoire: :content:
Quand ta femme te parle :colere4: :combat4: :colere1: :colere2: :joyeux2: :ambulanciers:
:mdr: :mdr:
manuel24:
Tout a fait :+1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique