A A A A Auteur Sujet: (H) Question sur la puissance OPC en réserve  (Lu 17436 fois)

Hors ligne silva-opc

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 285
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
(H) Question sur la puissance OPC en réserve
« le: 13 novembre 2007 à 19:14:25 »
Bonjour ,
je voudrais savoir :
lorsque l'OPC est en réserve si celà joue sur la puissance  ?
Car celà fait 2 fois que je me trouve en réserve (c'est pas que je n'ai pas la tune mais la flème d'allé à la pompe  :lol:) et j'ai remarqué qu'il y avait à peine un peut moins de nervosité à ce moment là alors que lorsque je ne suis pas en réserve je la sent bien plus nerveuse ... :reflexion: c'est peut-etre fait exprès pour moins consomé sur la réserve .

« Modifié: 01 juillet 2009 à 01:13:55 par 18Pouces »

Hors ligne tom31

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 166
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Garonne (31)
    • Voir sa galerie
Re : Question sur la puissance OPC en réserve
« Réponse #1 le: 13 novembre 2007 à 19:54:37 »
de nos jours les voitures sont tellement bourrés d'électroniques, que cela ne m'étonnerait pas que ce que tu dis sois vrai. Maintenant, cela peut également relevé du fait que ton pied devient "moins lourd" lorsque ça s'allume au niveau de la pompe....instint de préservation >.... :moqueur3:
Astra berline finition cosmo
1.9 cdti 120 cv - OPC line - gris lunaire - JA 16" - radar de recul
Pack visibilité - Clim auto - TomTom GO 510

Hors ligne Streetone

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 121
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
Re : Question sur la puissance OPC en réserve
« Réponse #2 le: 14 novembre 2007 à 09:46:11 »
de nos jours les voitures sont tellement bourrés d'électroniques, que cela ne m'étonnerait pas que ce que tu dis sois vrai. Maintenant, cela peut également relevé du fait que ton pied devient "moins lourd" lorsque ça s'allume au niveau de la pompe....instint de préservation >.... :moqueur3:

mdr  :cool5:
Mais c'est bien possible qu'il bride légèrement histoire d'arriver a la pompe la plus proche! Mais ca doit pas se trainer, imaginons tu passes de 240ch a 210ch.. c'est en 5ème que tu vas le sentir  :combat2:

 :bonjour:
Streetone - Polo 9N3 by Heinz / Corsa D GSi White by www.shiftech.be @ 236ch / 350nm ®

Hors ligne manuel24

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dordogne Montpon, Mussidan
  • Pays: France
Re : Question sur la puissance OPC en réserve
« Réponse #3 le: 14 novembre 2007 à 09:50:32 »
Oui c'est possible je vais verifier ca, moi aussi j'ai la flaime d'aller aussi ala pompe. :mrgrin:
Astra Opc bleu bermude, jante 19", clée main libre,mp3, recu: 1 mois d'avance................... vive le 24.
Devener mes éleves :
http://manuel24.labrute.fr

Hors ligne v1987

  • Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LFG près du circuit
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Question sur la puissance OPC en réserve
« Réponse #4 le: 14 novembre 2007 à 09:53:54 »
Oui c'est possible je vais verifier ca, moi aussi j'ai la flaime d'aller aussi ala pompe. :mrgrin:

en meme temps je sais pas de km vous faites avec un plein mais vu commetn ca doit douiller je comprend bien que vous ayez la flem d'y aller
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne manuel24

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dordogne Montpon, Mussidan
  • Pays: France
Re : Question sur la puissance OPC en réserve
« Réponse #5 le: 14 novembre 2007 à 11:30:50 »
je c pas j'ai jamais fait le plein, mais seulment la moitié a chaque fois avec 30 euros environ donc 60 pour la totalité, mais avec la moitiée du plein de fait environ 360 Km
Astra Opc bleu bermude, jante 19", clée main libre,mp3, recu: 1 mois d'avance................... vive le 24.
Devener mes éleves :
http://manuel24.labrute.fr

Hors ligne v1987

  • Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LFG près du circuit
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Question sur la puissance OPC en réserve
« Réponse #6 le: 14 novembre 2007 à 11:35:42 »
donc pour 60€ c'est environ 700km c'est plus que raisonable. Donc c'est une flem tout court... :cool2:
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne silva-opc

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 285
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
Re : Question sur la puissance OPC en réserve
« Réponse #7 le: 14 novembre 2007 à 11:38:32 »
mdr  :cool5:
Mais c'est bien possible qu'il bride légèrement histoire d'arriver a la pompe la plus proche! Mais ca doit pas se trainer, imaginons tu passes de 240ch a 210ch.. c'est en 5ème que tu vas le sentir  :combat2:

 :bonjour:
...moi je sent le petit mou à partir de la 2ème en bas régime (le coups de pied au cul se sent mais un petit moins que quand j'ai le plein ou que je suis au-dessus de la réserve)  :bizarre1:

« Modifié: 14 novembre 2007 à 11:42:07 par silva-opc »

Hors ligne manuel24

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dordogne Montpon, Mussidan
  • Pays: France
Re : Question sur la puissance OPC en réserve
« Réponse #8 le: 14 novembre 2007 à 11:43:26 »
Moi, je trouve aussi apres ca depend comment tu roules, moi je roule plutot pépére car j'ai pas eu de clien. Comme ma premiere voiture, une 106 color line 1,1 60cv.
 :bonjour:
Je suis passé de 60Cv pour ma premiere voiture, puis a 120Cv avec ma 206 reprogrammé et la à 240cv avec l'opc si ca continu comme ca ma prochaine voiture ferrai 480 cv.
 :lol:
Astra Opc bleu bermude, jante 19", clée main libre,mp3, recu: 1 mois d'avance................... vive le 24.
Devener mes éleves :
http://manuel24.labrute.fr

Hors ligne Streetone

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 121
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
Re : Question sur la puissance OPC en réserve
« Réponse #9 le: 14 novembre 2007 à 11:51:00 »
Moi, je trouve aussi apres ca depend comment tu roules, moi je roule plutot pépére car j'ai pas eu de clien. Comme ma premiere voiture, une 106 color line 1,1 60cv.
 :bonjour:
Je suis passé de 60Cv pour ma premiere voiture, puis a 120Cv avec ma 206 reprogrammé et la à 240cv avec l'opc si ca continu comme ca ma prochaine voiture ferrai 480 cv.
 :lol:

GT2 et apres Veyron.. Si on double les chiffres a chaque fois! Mais après la Veyron je vois pas trop quoi acheter.. Peut-etre la débrider et la préparer  :mdr:
Streetone - Polo 9N3 by Heinz / Corsa D GSi White by www.shiftech.be @ 236ch / 350nm ®

Hors ligne manuel24

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dordogne Montpon, Mussidan
  • Pays: France
Re : Question sur la puissance OPC en réserve
« Réponse #10 le: 14 novembre 2007 à 11:52:28 »
 :lol:
Astra Opc bleu bermude, jante 19", clée main libre,mp3, recu: 1 mois d'avance................... vive le 24.
Devener mes éleves :
http://manuel24.labrute.fr

Hors ligne silva-opc

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 285
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
Re : Question sur la puissance OPC en réserve
« Réponse #11 le: 14 novembre 2007 à 11:54:14 »
Moi, je trouve aussi apres ca depend comment tu roules, moi je roule plutot pépére car j'ai pas eu de clien. Comme ma premiere voiture, une 106 color line 1,1 60cv.
 :bonjour:
Je suis passé de 60Cv pour ma premiere voiture, puis a 120Cv avec ma 206 reprogrammé et la à 240cv avec l'opc si ca continu comme ca ma prochaine voiture ferrai 480 cv.
 :lol:
Je roule pépère , avec de temps en temps , entre deux rapports j'appui de 1700 trs à 2500 à peine passé histoire de prendre mon pied au volant  :lol:...
Faudrais s'informer en concession pour cette petite perte de poussé au niveau de la réserve .(mais avec le boulo , pour moi c'est pas gagner  :desole: )

« Modifié: 14 novembre 2007 à 11:57:44 par silva-opc »

Hors ligne manuel24

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dordogne Montpon, Mussidan
  • Pays: France
Re : Question sur la puissance OPC en réserve
« Réponse #12 le: 14 novembre 2007 à 11:57:37 »
lol, nos OPC nous font parler....................c'est beaucoup mieu qu'une femme. Elle nous casse jamais les C................;;
Astra Opc bleu bermude, jante 19", clée main libre,mp3, recu: 1 mois d'avance................... vive le 24.
Devener mes éleves :
http://manuel24.labrute.fr

Hors ligne Streetone

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 121
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
Re : Question sur la puissance OPC en réserve
« Réponse #13 le: 14 novembre 2007 à 13:17:22 »
lol, nos OPC nous font parler....................c'est beaucoup mieu qu'une femme. Elle nous casse jamais les C................;;

 :+1: Quand ton pote te parle de caisse :  :victoire: :content:

Quand ta femme te parle  :colere4: :combat4: :colere1: :colere2: :joyeux2:  :ambulanciers:


 :mdr: :mdr:
Streetone - Polo 9N3 by Heinz / Corsa D GSi White by www.shiftech.be @ 236ch / 350nm ®

Hors ligne manuel24

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dordogne Montpon, Mussidan
  • Pays: France
Re : Question sur la puissance OPC en réserve
« Réponse #14 le: 14 novembre 2007 à 14:10:40 »
Tout a fait  :+1:
Astra Opc bleu bermude, jante 19", clée main libre,mp3, recu: 1 mois d'avance................... vive le 24.
Devener mes éleves :
http://manuel24.labrute.fr

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 571 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)