Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Astra OPC 240 et la concurrence

<< < (15/79) > >>

keja_1:
235/35/19 monte d'origine

et la en ce moment, un beau 235/ 45 /17.. les joies de la neige...
en pneus contact nokian hakkapelita.... alors pour le 0-100 la je pense qu'en moins d'1 seconde ca doit faire sans forcer , mais la voiture reste sur place,
 :mdr:

silva-opc:

--- Citation de: keja_1 le 31 janvier 2009 à 22:25:35 ---235/35/19 monte d'origine

et la en ce moment, un beau 235/ 45 /17.. les joies de la neige...
en pneus contact nokian hakkapelita.... alors pour le 0-100 la je pense qu'en moins d'1 seconde ca doit faire sans forcer , mais la voiture reste sur place,
 :mdr:

--- Fin de citation ---

En 17 pouces ton OPC doit bien mieux s'élancer mais je pleins surtout la mécaniques lorsque tu lui met à travers la gueule ... :mdr: :cool2:

CARNEIRINHO:
Mais arréter les gars 370 cv pour que le moteur fasse 10 000km et casse deja l'opc est poussé a blocs j'ai un potes qui a fait une reprog et le turbo a laché et j'sui désolé le train avant de l'opc vaut rien du tout et propulsion et 4 roues motrices sa a rien avoir au traction n'importe qui te le dira et sa métonnerait qu'avec sa cosworth 4*4 il patine en trois une quatres roues motrices meme en premier sa patine pas pour preuve mon cousin a un cayenne turbo préparé gambella 680 cv et le machin il patine jamais alors arrété les gars s'il vous plait vous faite trop rire.

silva-opc:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 31 janvier 2009 à 23:07:55 ---Mais arréter les gars 370 cv pour que le moteur fasse 10 000km et casse

--- Fin de citation ---

un mec que je connais assez bien à une EVO 8 qui a acheté neuve . A 20 000 kms passé le moteur a été changé et pourtant à part des jantes 20 pouces , une dump valve et une ou deux bidouille , la voiture n'était avec une grosse prépa et pourtant le tchao !!!

comme quoi y a pas besoin d'une prépa pour casser ta mécanique mais un avec ou sans prépa si tu la matrac pas comme un boeuf ben ta caisse te le rendra... :wink:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 31 janvier 2009 à 23:07:55 --- deja l'opc est poussé a blocs j'ai un potes qui a fait une reprog et le turbo a laché

--- Fin de citation ---

Sur la fiabilité du turbo c'est pareil , tu lui en mets pas plein la tronche tout le temps comme un boeuf , ben tu le cassera pas du moins pas avant un bon moment ... :wink:

Les mec qui sont en colaboration avec opel-tech et test des préparation dont une speeder préparé à 330 cv , ben tu c'est se qui y avait dessus ? tout simplement le turbo du moteur Z20LEH donc celui de l'OPC . Comme quoi , le turbo de l'OPC n'est pas si mauvai que ça   :wink:

CARNEIRINHO:
J'suis tout a fait d'accord avec toi faut l'entretenir sa voiture mais faut arréter dire j'ai bouffer cette voiture et celle ci aussi maintenant ces quoi 200ch 240 ch ou meme 280ch ces rien a notre époque ces des ptites voitures sportives rien avoir au grosse cilyndrée y a des moments faut arréter aussi si on écoute tout le monde l'opc y fume les porsches les m5 m6 les rs4 faut pas décooner ces une autres catégories de voitures.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique