Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Astra OPC 240 et la concurrence

<< < (16/79) > >>

silva-opc:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 31 janvier 2009 à 23:52:47 ---J'suis tout a fait d'accord avec toi faut l'entretenir sa voiture mais faut arréter dire j'ai bouffer cette voiture et celle ci aussi maintenant ces quoi 200ch 240 ch ou meme 280ch ces rien a notre époque ces des ptites voitures sportives rien avoir au grosse cilyndrée y a des moments faut arréter aussi si on écoute tout le monde l'opc y fume les porsches les m5 m6 les rs4 faut pas décooner ces une autres catégories de voitures.

--- Fin de citation ---

Oui ,  beaucoup celà racontent et souvant c'est pas si vrai que ça se qu'ils avance .

CARNEIRINHO:
Je ne dit pas franchement moi je trouve l'opc magnifique et en noir encore plus mais bon moi j'ai la 2.0turbo 200ch reprogrammé 249ch et bien quand on accellere a fond 1 er 2 eme 3eme l'a voiture on dirait carrement qu'elle fait des bon moi je pense et je maintien que le train avant ne supporte pas les 200ch et encore moins les 240ch y aurait du faire l'opc en propulsion ou encore mieux en 4 roues motrices comme sur la calibra et la vectra 4*4 turbo sa sa patinai pas du tout et sa marchai super fort mais de toutes facon opel fait des truc bizarre comme mettre un précata avant le cata ces n'importe quoi le cata tout seul bouffe deja assez de puissance

silva-opc:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 01 février 2009 à 00:08:14 ---toutes facon opel fait des truc bizarre comme mettre un précata avant le cata ces n'importe quoi le cata tout seul bouffe deja assez de puissance

--- Fin de citation ---

c'est bien pour quelque chose qu'ils les ont mis d'origine...

CARNEIRINHO:
Ba franchement si tu me trouve a quoi sa sert ces que tes balaise

silva-opc:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 01 février 2009 à 00:24:17 ---Ba franchement si tu me trouve a quoi sa sert ces que tes balaise

--- Fin de citation ---

...exactement ...je sais pas vraiment  :reflexion:

polution et bridé à l'auto  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique