Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Astra OPC 240 et la concurrence

<< < (46/79) > >>

eldeglinguo93:
Aprés reprog 1.2 en normal et 1.4 en overboost. Je comprends pas ce que tu dis proxy? Quel bruit au ralenti? Le bruit que j'entends c'est le turbo qui décharge et ce bruit est normal en tout cas moi direct aprés la reprog, il est apparu

eldeglinguo93:
Voilà une petite video de ma voiture.

Tout de suite aprés la reprog elle faisait ce bruit, je me suis renseigné et ils m'ont dit que le turbo soufflait plus. Certaines personnes ont ce bruit aprés avoir posé une dump valve fermé et d'ailleurs sur le site EDS dans la section pop off, on peut écouter le bruit de la dump et c'est le même mais est-ce que ce bruit va disparaitre avec la dump bailey? Un technicien d'opel m'a d'ailleurs conseillé de mettre la dump car il y avait trop d'air pour la dump d'origine d'ou se bruit

Fredpioc:

--- Citation de: fredpioc le 15 février 2009 à 21:48:00 ---oula le gros HS que vous m'avez fait messieurs!  :chaud:

Ici c'est un topic pour comparer vos opc à la concurrence pas pour parler chiffon hein  :D   
Par contre vous pouvez ouvrir un topic pour parler de votre turbo avant et après reprog :wink:

--- Fin de citation ---

:colere7: :colere7:  :cool2:

proxi:

--- Citation de: eldeglinguo93 le 17 février 2009 à 20:34:48 ---Voilà une petite video de ma voiture.

Tout de suite aprés la reprog elle faisait ce bruit, je me suis renseigné et ils m'ont dit que le turbo soufflait plus. Certaines personnes ont ce bruit aprés avoir posé une dump valve fermé et d'ailleurs sur le site EDS dans la section pop off, on peut écouter le bruit de la dump et c'est le même mais est-ce que ce bruit va disparaitre avec la dump bailey? Un technicien d'opel m'a d'ailleurs conseillé de mettre la dump car il y avait trop d'air pour la dump d'origine d'ou se bruit

--- Fin de citation ---

C'est ce que j'ai voulu expliquer.
Sur la première video, rien ne dit que le mec est reprog, donc surement origine.
Le turbo ne souffle pas plus fort, mais la décharge de la dump fait le meme bruit que si il été reprog.
Sa membrane de la dump doit donc etre percée.

Dans ton cas, il y a trop de pression et donc le dump d'origine n'arrive pas a suivre, donc elle décharge de cette facon.
Donc oui, une dump valve externe serait une bonne solution

Allez halte au HS  :cool2:

Will E.Coyote:

--- Citation de: proxi le 17 février 2009 à 23:40:51 ---Allez halte au HS  :cool2:

--- Fin de citation ---

Créer plutôt un nouveau fil de discutions car le sujet est intéressant   :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique