Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Astra OPC 240 et la concurrence

<< < (47/79) > >>

chris 57:
T'as la pression d'origine 1,2 en OB et 1 en stab,normalement 1,4 voir 1,5 en OB et 1,2 en stab,t'es sure qu'opel t'as pas fait une remise à zéro???C'est pas pour rien que j'en suis à mon 4ème capteur de pression en 10000km et toi aucun  :lol:

silva-opc:

--- Citation de: chris 57 le 26 février 2009 à 20:45:07 ---T'as la pression d'origine 1,2 en OB et 1 en stab,normalement 1,4 voir 1,5 en OB et 1,2 en stab,t'es sure qu'opel t'as pas fait une remise à zéro???C'est pas pour rien que j'en suis à mon 4ème capteur de pression en 10000km et toi aucun  :lol:

--- Fin de citation ---

bein j'ai toujours ma rupture à 7500 trs donc je pense pas que opel est fait une mise à zéro et puis vos mieux pas car là je croix que des dents risqueraient de volé ...et pour le capteur de pression de turbo c'est toujour le meme que j'ai sur mon OPC ...

- Comment tu sais quand le capteur de pression a un problème ?

chris 57:
Voyant moteur allumé et plus de pression,j'en suis à mon 5ème capteur de pression,il a laché la semaine dernière et opel m'a fait une remise à zéro de la pression,donc pression d'origine au moin maintenant elle burn plus en 3ème  :lol: jusqu'à ce que je retourne chez EDS.
J'ai toujours le rupteur à 7500 tr/mn,opel ne te fait pas une remise à zéro de toute la cartographie,juste la partie concerné.

silva-opc:
...ok

Wheeler:
vous me faites rire a critiquer la S3 avec vos OPC reprog, mais qui a deja testé S3 modif contre OPC modif?  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique