Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Astra OPC 240 et la concurrence
silva-opc:
--- Citation de: eldeglinguo93 le 15 février 2009 à 21:28:28 ---T'as pas le même bruit à la décharge du turbo?
--- Fin de citation ---
non ?
par contre avec le kit dbilas , j'avais ce genre de son de résonence ;
eldeglinguo93:
Possible alors que ta pression de turbo soit à 1.2, je m'inquiétais de ce bruit aprés la reprog et chris m'a rassuré en me disant que c'est normal et un amis qui a un pop off à le même bruit. D'ailleur sur le site d'eds, dans la section pop off il y a des video et le son est le même enfin presque, moi j'ai le même bruit que sur le site eds
Fredpioc:
oula le gros HS que vous m'avez fait messieurs! :chaud:
Ici c'est un topic pour comparer vos opc à la concurrence pas pour parler chiffon hein :D
Par contre vous pouvez ouvrir un topic pour parler de votre turbo avant et après reprog :wink:
silva-opc:
--- Citation de: fredpioc le 15 février 2009 à 21:48:00 ---
Par contre vous pouvez ouvrir un topic pour parler de votre turbo avant et après reprog :wink:
--- Fin de citation ---
:lol:
proxi:
Le bruit sur la dernière vidéo c'est la dump valve qui décharge le peu de pression qu'elle a au ralenti. Elle doit etre percée car d'origine c'est un membrane en plastique, et c'est très fragile. Ca arrive qu'elle déchire.
Sinon, silva, ta pression est la bonne mais pour de l'origine. Bizarre car tu es reprog normalement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique