Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Astra OPC 240 et la concurrence

<< < (29/79) > >>

silva-opc:

--- Citation de: magic le 02 février 2009 à 19:32:27 ---

pour la cupra je ne sais pas, il y en a un au boulot qui dit l'avoir reprogrammé à 300ch  :reflexion:

--- Fin de citation ---

il doit avoir 410 nm pour 300 cv effectivement ...je sais pas exactement pour quel raison la reprog prends autant de cv et de couple... :reflexion: car d'origine elle a 240 cv pour 300 nm ...http://www.digitronic-performance.fr/

je dirais que comme la audi s3 , elle doit avoir de d'origine genre le (ou les il me semble) l'échangeur avec un gros litrage , peut-etre aussi pas de précata ...honnètement je sais pas trop , reste plus qu'à confirmer les amis ... :wink:

CARNEIRINHO:
Tape nurburgring édition sur internet et tu va voir qu'il y a une difference et puis pour ma reprog j vois pas pourquoi je dirais des connerie franchement j'ai passé l'age ces vous qui vous mesuré a des voitures beaucoup plus puissante que vous et aprés oh ouai moi j'lui est mis 50 metres alors que la voiture fait 30 cheveaux de plus jparle de voiture d'origine la reprogrammation a rien a voir et oui la cupra reprogrammé on peut en tiré 300 cheveaux franchement arrété de croire que vous avez une fusée ces une voiture sportive stop ces bas une bombe pour moi une bombe ces une voiture qui fait au minimum 350 ch pas un ptit 240ch.

keja_1:
alors, en resumé, la nurburgring, n'est ni allegée, ni vois elargies ni moteur optimisé, sauf en angleterre ( oz superlegerra, ligne complete remus ( +15cv ) qui fait un bruit de la mort, et elargie de 1cm si je me souviens bien,

il y a d'apres la brochure de l'epoque, que j'ai gardée :

Quelques équipements de l’Astra OPC «Nürburgring Edition»

• Réglage électronique du train de roulement IDSPlus2
   de la dernière génération
• Intérieur tout cuir avec perforations visibles
• Lunette arrière et vitres arrière en verre foncé
• Jantes alliage 19 pouces bicolores (argent/anthracite)
   avec pneus 235/35 R19
• Bandes décoratives sur le capot, le toit et le hayon
• Rétroviseurs extérieurs et colonnes B au look Carbone
• Colonne B avec logo Nürburgring
• Grand becquet
• Seuils de portes au design spécial
• Plaquette avec numéro de série personnel

pas de nouvelles de la boite optimisée, meme si lu un peu partout a l'epoque.
j'ai pas mieux comme infos

silva-opc:

--- Citation de: keja_1 le 02 février 2009 à 20:48:51 ---alors, en resumé, la nurburgring, n'est ni allegée, ni vois elargies ni moteur optimisé, sauf en angleterre ( oz superlegerra, ligne complete remus ( +15cv ) qui fait un bruit de la mort, et elargie de 1cm si je me souviens bien,

il y a d'apres la brochure de l'epoque, que j'ai gardée :

Quelques équipements de l’Astra OPC «Nürburgring Edition»

• Réglage électronique du train de roulement IDSPlus2
   de la dernière génération
• Intérieur tout cuir avec perforations visibles
• Lunette arrière et vitres arrière en verre foncé
• Jantes alliage 19 pouces bicolores (argent/anthracite)
   avec pneus 235/35 R19
• Bandes décoratives sur le capot, le toit et le hayon
• Rétroviseurs extérieurs et colonnes B au look Carbone
• Colonne B avec logo Nürburgring
• Grand becquet
• Seuils de portes au design spécial
• Plaquette avec numéro de série personnel

pas de nouvelles de la boite optimisée, meme si lu un peu partout a l'epoque.
j'ai pas mieux comme infos

--- Fin de citation ---

ou laaaaa !!! avec tout ça c'est , sur que l'opc Nurburing et bien plus performante que l'opc black , bermude...d'origine biensur... :mdr:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 02 février 2009 à 19:57:16 ---ces vous qui vous mesuré a des voitures beaucoup plus puissante que vous et aprés oh ouai moi j'lui est mis 50 metres alors que la voiture fait 30 cheveaux de plus jparle de voiture d'origine la reprogrammation a rien a voir .

--- Fin de citation ---

me sentant concerné et sans vouloir me venté , moi je parle de d'origine et reprogrammé... :wink:

genre la s3 , z3 M , carrera ...le genre de caisse qui met un vent à l'opc d'origine mais aussi à ta astra 200 cv d'origine comme reprogrammé à 249 cv ...après mes teste sont à partir de la seconde et sur deux et trois rapports...  :wink:

keja_1:
d'ailleurs, question pour eldeglinguo93..
les jantes que tu as c les nurburgring? j'croyai qu'ils ne les vendaient pas..
elles sont bicolores (polies a l'exterieur et noires dedans a partir du plat de la jante) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique