Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Astra OPC 240 et la concurrence

<< < (28/79) > >>

CARNEIRINHO:
Deja ouvre pas ta bouche parce que entre l'opc et la mienen ces le meme bloc moteur il a fallu juste changer les donnée du calculateur meme si quelque truc change par rapport a la mienne toi t'ouvre ta bouche alors que soit disant la tienne en a gagné 45 ch ces pas plus ta une voiture qui a des cheveaux plus quand tu fait une reprog ten a plus qu'une 200ch sa a rien a voir mais sa sert a quoi de parler avec toi qu'est tu connait et la nurburgring n' a pas la meme boite de vitesse elle est refaite pour etre plus sportive rien que sa deja sa change tout que l'opc les voies sont élargies et les pneus sont des hautes performance et je croies qu'elle est allégée de quelque kilos.

jean68:
C'est fini les enfants !!   :moqueur1: :moqueur1:

manuel24:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 02 février 2009 à 17:02:08 ---Faut pas ce fier au video d'internet franchement si vous croyez a sa ces grave et le chassis de l'opc est loin d'etre le meilleure comme le dit keja la rs a un bien meilleure chassis et freinage aussi sinon niveau moteur l'opc est au dessus mais qu'oi qu'on en disent avec moteur d'origine la cupra la r32 la mps et la 130 i ont des meilleure performance et ces toi si tu veux pas entendre la vérité viens pas sur le forum et comparé pas vos opc avec la nurburgring a keja sa a rien a voir et en si tes en 205/40 17 sur ton opc ces que ta un probleme apart si ces l'astrag.

--- Fin de citation ---

Une R32 n'est pas plus performante, une tenu de route meilleur mais en accélération l'opc est bien devant.........la cupra j'ai donné mon avis pour moi c'est similaire a l'opc tres proche en tout. La 130i ne fait pas peur.
Pour les meilleurs c'est S3 et MPS.
Mais attention j'ai entendu parlé de certainne OPC stock avec une demi voiture de différence avec une S3 sur ligne droite...........
Et pas différence entre une nurburgring sauf les options lol. Du moins celle de l'opc de 2007(apres lifting).

eldeglinguo93:
Aucune différence entre la normale et la nurburing, même kit carrosserrie, même boîte de vitesse, la différence c'est le logo nurburing sur la portière, sur le siège ainsi que les rétros carbonne. Mécanique rien ne change, les pneu j'ai des sportcontact 3. Oui c'est le même bloc moteur c'est à dire un 2.0 turbo mais le système de filtre a air est différent sur l'opc, elle est rabaissé de 3 cm par rapport à la tienne et de 1.5 cm par rapport à la GTC et le turbo est plus gros. Que veux-tu savoir de plus je te renseigne volontiers? Les voies ne sont pas élargie car même kit carrosserie et elle fait le même poid sauf en angleterre ou tu peux avoir des OZ ultraleggera.  est coute 7000 chf de plus que la version de base et elle a les 19 pouces d'origines mais cette option coute 400 euros, d'ailleurs j'ai les jantes nurburing, sache que le lifting de l'opc version 2008 rend la voiture identique à la nurburing. J'ouvre ma bouche comme tu dis car je connais, si tu viens parler de truc que je connais pas, j'écouterai volontiers et je croirai ce que tu dis

magic:

--- Citation de: keja_1 le 01 février 2009 à 23:35:38 ---c clair d'origine la s3 est devant

et si elle est preparée, la s3 est devant aussi,

c une sacrée caisse quoi qu'on en dise.

je sais pas si la video t'as renseigné un peu ou pas, mais pas pu faire mieux..

--- Fin de citation ---

100% d'accord avec toi  :bien:
même chose pour la MPS ;)

pour la cupra je ne sais pas, il y en a un au boulot qui dit l'avoir reprogrammé à 300ch  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique