Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Astra OPC 240 et la concurrence
eldeglinguo93:
Ok, moi ça fait pas le gros bruit de dump valve ouverte mais plus tôt d une dump ferme. Ça me rassure de pas être le seul a avoir ce bruit, as-tu toujours un rupteur a 6500 tours?
manuel24:
Le mieux c'est d'essayer et de faire comme moi.
J'ai voulu essayer la cupra pour voir si il y avait une différence et quel est quand meme pas mal. Mais pour moi les reprises moins franche que l'opc, c'est tres legé mais quand on vien d'essayer l'une et l'autre.
Apres une conparaison sur les donnés techniques la cupra a 300nm et l'opc 320nm en mode "normal" et 340nm et mode "sport".
CARNEIRINHO:
Faut pas ce fier au video d'internet franchement si vous croyez a sa ces grave et le chassis de l'opc est loin d'etre le meilleure comme le dit keja la rs a un bien meilleure chassis et freinage aussi sinon niveau moteur l'opc est au dessus mais qu'oi qu'on en disent avec moteur d'origine la cupra la r32 la mps et la 130 i ont des meilleure performance et ces toi si tu veux pas entendre la vérité viens pas sur le forum et comparé pas vos opc avec la nurburgring a keja sa a rien a voir et en si tes en 205/40 17 sur ton opc ces que ta un probleme apart si ces l'astrag.
silva-opc:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 02 février 2009 à 17:02:08 ---Faut pas ce fier au video d'internet franchement si vous croyez a sa ces grave et le chassis de l'opc est loin d'etre le meilleure comme le dit keja la rs a un bien meilleure chassis et freinage aussi sinon niveau moteur l'opc est au dessus mais qu'oi qu'on en disent avec moteur d'origine la cupra la r32 la mps et la 130 i ont des meilleure performance et ces toi si tu veux pas entendre la vérité viens pas sur le forum et comparé pas vos opc avec la nurburgring a keja sa a rien a voir et en si tes en 205/40 17 sur ton opc ces que ta un probleme apart si ces l'astrag.
--- Fin de citation ---
aufaite , histoire de me mettre à jour... :D à par la couleure et les autocolants , quels sont les différences de gtc opc (d'origine) par rapport à une gtc opc nurburgring (d'origine) ??? :cool2: :D
eldeglinguo93:
Ecoute pour commencer la nurburing et l'opc de 2008 sont les même, j'ai aussi le chassis ids+2, j'ai aussi la reprog comme keja avec 430 de couple et moi elle est passé au banc, demande à chris57 on a la même reprog. Ensuite ça te sert a rien d'avoir une voiture puissante sur le papier si tu peux pas l'exploiter, alors au lieu de perdre mon temps à te faire comprendre des choses que tu ne veux pas croire regarde ça et vient pas me dire que c'est un gars qui a une OPC qui a fait ça, http://www.fastestlaps.com/index.php?page_id=track&track=24&filter1=false&filter2=true&filter3=false&filter4=true. Concernant les pneus en 205/40 pour du 17 pouces c'est la taille homologué pour pas avoir le compteur faussé alors toi qui n'as même pas d'OPC parle pas car comment veut tu connaître les dimensions des pneus alors que t'as une astra qui n'est pas OPC je le rappel. Et juste comme ça, j'ai jamais vu une reprog faire gagner 50cv a une caisse qui en a 200. Pour ce qui est de l'essieu à compensation renseigne toi et tu verras que l'opc ne l'as pas apart si tu veux que je te scan la fiche technique de l'OPC
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique