Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Astra OPC 240 et la concurrence

<< < (25/79) > >>

eldeglinguo93:
Faut pas se méprendre une voiture qui a 270 cv d'origine ira mieux qu'une voiture qui a 280 cv grâce à une reprog. La puce permets d'avoir plus de couple, un turbo qui charge plus fort mais c'est pas comparable. cARNEIRINHO, SI TU ES SI SCEPTIQUE SUR LA opc JE TE CONSEILLE DE VENDRE LA TIENNE et de t'acheter une opc et renseigne toi bien car la tienne et l'OPC n'ont pas tout a fait le même chassis. L'opc n'a pas l'essieu avec compensation..

silva-opc:

--- Citation de: eldeglinguo93 le 02 février 2009 à 13:00:39 ---Faut pas se méprendre une voiture qui a 270 cv d'origine ira mieux qu'une voiture qui a 280 cv grâce à une reprog.

--- Fin de citation ---

???

tu veux dire , une voiture de 270 cv reprogrammé marchera mieux qu'une de 280 cv d'origine

CARNEIRINHO:
Ces exactement les méme ces toi qui connaits pas et je veux pas une opc franchement 10.000euros de plus q'une 2.0 turbo qui fait 40 chevaux de moins ces pas rentable et t'inkiete si j'voulais une voiture de sport j'aurai pas pris l'opc ces pour sa que j'ai pris une 5p 200 ch j voulais une voiture pratique qui marche bien pas une voiture de sport et la cupra d'origine la mets quoi que t'en dise.

keja_1:
les ressorts -30 que j'ai c du irmscher,
posés en allemagne avant l'achat, je n'ai pas la ref,
mais ils ont vu avec opel avant de le faire, d'ailleur elle etait a opel maison mere, et pas en possession du garage qui l'avait en demo,

et la garantie couvre sans problemes,
pour avoir essayé une opc standard,  la difference est la, beaucoup plus vive et reactive sur petites courbes,
sur grandes courbes rapides, pas de difference notable.
par contre, nids de poule et autres trous a eviter en mode sport, c l'horreur, t'as l'impression de taper sur les amortisseurs avec une masse.. ca met de mechantes mines..
en mode normal, ca va, elle reste souple et filtre a peu pres bien les iregularités de la route.

logiquement a puissance equivalente, et en moteur turbo, t'as de melleurs reprises avec une reprog qu'avec une voiture d'origine de meme puissance, car en general plus de couple.. d'origine ils n'en mette pas trop.. 

silva-opc:
...sur ta voitures il y a que les ressorts cours ? les ammortisseurs sont les d'origines ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique