Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Astra OPC 240 et la concurrence

<< < (24/79) > >>

CARNEIRINHO:
6.2 est le test fait avec le bouton sport enclenché sinon ces 6.4 sans le bouton sport enclenché et moi je parle d'opc d'origine contre une s3 d'origine je parle pas de reprogrammation et moi je parle que je tiens la rs sans la reprog j'avais testé sans la reprog la reprog je l'ai fait y a un peu prés un mois et demi mais bon aprés ya la f1 team et la sa doit pas etre la meme histoire keja toi ta l'ids+ ta mis qu'elle ressords pour la rabaissé.

eldeglinguo93:
Encore une fois je vais me répéter. Les temps donnés par les constructeurs ne sont pas des temps réelles. Ceci s'appel l'indice spax. C'est une formule ou l'on prend entre autre le poid, la puissance, le couple et encore une autre variable, ceci donne un temps. D'ailleurs toutes les voitures avec puissances équivalante et même poid sortent les même temps regarder la cupra, elle fait aussi 6.4. Par exemple la mps fait 6.1 selon le calcul, un peu plus lourde que l'opc et 20 cheveaux de plus alors qu'en réalité, elle le fait en 6.5. Alors oublié le 6.2 avec bouton sport. De plus pour avoir roulé avec l'opc stock pendant 4 mois, avec ou sans le bouton sport ça change rien, il faut enlever l'esp pour en tirer le meilleur.

CARNEIRINHO:
La mps et la cupra la mets venere a l'opc dites pas des bétises.

eldeglinguo93:
D'origine oui pour la mps non pour la cupra, j'ai des potes qui ont ces voitures et maintenant avec la reprog la mps est aussi derrière

silva-opc:

--- Citation de: eldeglinguo93 le 02 février 2009 à 12:43:54 --- mps est aussi derrière

--- Fin de citation ---

encore heureux... :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique