Bon ben, Bonjour à tous!
Je suis de Bruxelles, j'ai 23ans et je suis gestionnaire de base de données dans une multinational du secteur polymères/chimie.(pas de pub!)
Je me suis permis de m'inscrire afin de connaitre un peu mieux les Opel et leurs moteurs "Ecotec", en guise de performance et fiabilité. Je ne roule pas en Opel "hélas".. Mais j'ai quand même été "propriétaire" d'une Opel Astra G 1.7CDTI Enjoy, lors de mes débuts sur les routes. Silencieuse, legère, agréable sur autoroute malgré le manque de puissance indégnable. Mais pour un début, c'etait suffisant.
Etant assez fan de VAG, j'ai opté pour me lancer avec une VW Polo 1.9tdi 100ch Sport 3P noir. Je lui ai apporté quelques modifications, qui la rende d'autant plus jolie. Préparé a 155ch et 320nm de couple, monté sur des Eiback Pro Kit -30mm, et une admission Cupra D avec filtre BMC, fait d'elle un vrai petit karting. Au niveau de l'extérieur, j'ai opté pour le sobre mais sportif, jantes VW Denver 16" (Jantes de la GTI), bas de caisses GTI noir mat, vitres teintées arrières 35%, calandre GTI siglée Caractère, seuils de portes noir laqué. J'espère ne pas vous "déranger". Je suis ici pour un peu me renseigner sur l'Astra CDTI 150ch, qui peut-etre dans mes connaissances fera partie de la famille !
Voilà, a pluche sur le forum si vous me le permettez!

Références reprises sur le forum polo de ma présentation, a la demande :
Bon ben voilà, elle est arrivé mercredi 22.08.
Elle comptabilise maintenant 5800KM au compteur.
Tout d'abord je présente la voiture :
Polo On tour
1.9tdi Noir Magic Effet Perlé.Vitre assombries.
Chassis/Suspension Sport -15mm
Pack Fonctionnel (lumière, rétro électrique, blablabla

' )
8HP + Blaukpunkt London mp37 (offert concession)
intérieur lisséré bleu clair.
Airco Automatique.
+ tout ce qu'il y avec la version "On tour", j'ai pas envie de tout reciter.
Mon but est de la rendre plus agressive, j'ai donc opté pour l'effet
GTI.
Modifications : Bas de caisse GTI.
Montant de Porte brillant.
Jantes GTI VW Denver 16" en 205 45 R16 Pirelli PZero Nero ZR 83W.
Pédalier GTI.
Calandre GTI siglée Caractère.
Kit Eibach ProKit -30mm
ATH Prépa moteur Stage 1&2 -> 155ch.
a venir : Barre anti rapprochement (environ vers décembre.)
Antenne courte VW.
Huile moteur de chez HP² lab.
Additif moteur de chez HP² lab.
Additif diesel de chez HP² lab.
Pour info :
http://www.hp2lab.com/Quelques cliché pris rapidos :

۩ Streetone® ۩
X