Pour ceu qui est de la 120cv elle n'a que 118cv réell
J'avai u un probleme avec ma voiture et j'ai du aller chez opel, ils ont testé le vehicul avec moi sur route (c pas moi qui conduisait), et la personne de chez opel, ma demander si ct un 150cv, jlui fai a non c un 100cv, il me repond c pas possible, elle pousse super bien la voiture! Pour ceu qui est de la 120cv elle n'a que 118cv réell, la seul difference, dout le pourquoi elle pousse c qu'elle a plus de couple donc normal. on parle d'une difference de cheveaux pas de couple. Apres tous depend commen chacun a rodé sa voiture et s'il la tire a froid ou pas.
Ben tu sais souvent les garagistes disent n'importe quoi Tu devrais testé un 120ch et ensuite un 150ch (seul bien entendu) et tu verra tout de suite la différence J'ai aussi testé un 100ch d'une mériva et c'était très très différent en moins bien Alors je veux bien qu'il se trompe entre un 120ch mais faut pas exagéré pour un 150ch Moi j'ai presque tout testé en diesel (manque le 125ch le 80ch aussi )
FAUX, quand j'ai effectué ma reprog, elle est passer au banc avant é et elle est sorti a 133ch, et un ami qui avait exactement le meme moteur dans une stylo lui, elle est sorti a 130 ch !!
Donc elle faisait bien 100ch à l'origine
Ah ok, je suis resté sur le 100ch à 116ch Donc ta 120ch était à 133ch et ton ami à 130ch Le garagiste dit n'importe quoi alors donc dans la même logique un 150ch fait dans les 160ch, et mon 100ch fait 110ch