Bonjour à tous,
Voilà je viens de faire une super affaire en revendant mon ancien véhicule. Une peugeot 207 1.6HDI 16v 110ch FAP finition sport.
J'ai pu négocier sans rien lui reverser. Donc mon nouveau véhicule est cette magnifique Astra GTC.
Le seul gros changement est que je passe du diesel à l'essence et surtout 60ch de plus et un pti 2.0litres.

Bon jusqu'à la, j'en suis très content. Déjà d'un silence

et puis d'un pti bruit lors du démarage et de l'accélération !!!! Enfin voilà, je n'ai aucune référence au niveau du moteur donc je ne peux la comparer à aucune. Leon FR, ibiza FR, golf, audi !! Si quelqu'un a des comparaisons, je suis preneur.
Sinon l'intérieur est nickel, j'aime bien la finition, le volant est l'un des plus beau que j'ai pu voir...mieux que certains A3 ou série 1. Et la portée de la console centrale est vraiment géniale car tout est a porter de mains.
J'adore le clignotant malgrès un début difficile. Seule chose bizarre enfin déboussolant au début...la vue arrière !!!
Mais une fois les dimensions de la voiture en tête, les marches arrières se font toutes seules.
Que dire d'autre...la 3ème, impressionnante !!!!

Elle fait tout. Et je ne parle pas du bouton sport qui est fatal. Je trouve ça très bien qu'ils aient fait ce bouton car je me vois mal en ville conduire comme ça.
Elle réponds au quart de tours...et sans le bouton, elle est très souple à conduire.
Côté comportement routier. Freinage impressionnant avec ces disques de diamètres :content:gros !! Il est mieux répartis que sur la 207 ou il était trop violent.
Je suis monté en 18 pouces, 225/40 donc elle colle à la route.
Voilà j'attends de l'avoir un peu plus essayé.
Bonne journée à tous et à la prochaine pour un autre bilan