Pouaa ça se voit que je n'ai pas l'habitude T'aurai pu me le conseillé à l'époque de prendre la masse des pleins phares Bon maintenant est ce que lorsque tu actives les feux de route, t'as le Bi-xénon (le volet dans la lentille "s'ouvre") Si tu l'as je devrais remonter les fiches des phares d'origine et faire ton branchement
Avec le Bi-xénon c'est comme ça :/--\ /--\ = Pas d'exemple
ça donne ça https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8810.msg284580.html#msg284580
Mais sur ta photo il a aussi les H7
J'ai tester et non le moteur du volet ne bouge pas ! J'ai regardé un peu comment ça fonctionne sur l'astra à BigFlow qui lui a le Bi Xénon. En gros le volet sert à modifier la trajectoire du faisceau. C'est pas dur a faire il suffit de commander le moteur mais a mon avis il va falloir un relais pour que le moteur reste en position... Dès que je les redémontes, je vais tester ça Sinon voiçi quelques photos de ma belle
C'est surement beaucoup de boulot pour pas grand chose , je trouve! pour le peu de fois que tu vas l utiliser ton bi-xenon...de plus si ca eclaire si bien que ca les xenons pas besoin de plein phare !
vous avez pas de plein phare sans cette modif?
oui, mais elles y seraient pas, ce serait pareil ... à part pour les appels de phares, elles servent à rien
je pense pas que se soit si compliquer de les faire fonctionner vu que les HELLA le font d office sans rien rajouter , peut etre juste le fil d alimentation du H7 a dedoubler pour alimenter le moteur... mais cela etant dit je suis pas un pro de l electricite