Je vais essayer de faire mon premier démontage demain ... ça peut se faire en étant seul ?Comment vous avez fait pour régler les phares après ? vous les avez emmené chez un pro ?
Comme avant, ca ce voit pas trop, c'est chiant mais je penses que dans le jour, sa se verra seulement avec les ampoules mais cette couleur jaune, sa le fait pas. Par contre j'ai quelques idées pour mon new pare-choc. J'ai essayer de voir comment intégrer les caches d'anti-brouillards OPC mais seulement pour bien les intégrer, il faut que je coupe le support des AB d'origine. Mais j'ai peur qu'une fois découpé sa le fasse pas car arpès faut que je trouves comment fixer les caches .
j'ai fais pareil moi j'ai fixé mes AB avec de la colle néo en cartouche ,faudrait que je passe chez toi pour que m'explique ce que tu veux fairepeut etre y a une autre solution
le mieux aurait ete de les supprimer pour les mettre dans les grilles mais c du taf et si tu fais sa propre tu peux toujours les remettre si sa te plais pas
moi je trouve sa pas mal mais a toi de voir une fois qu'il sera peint en noir sa le fera deja plus
c'est abuzé la pour les jantes
Vendredi sa fera 3 semaines que j'ai payé. Je lui ai renvoyer 2 mails, peut-etre que lundi il taff pas . Si demain aucun nouvelle, je téléphones. C'est quand même une marchandise à 1050 £