Je crois que tu as oublié de finir ta phrase. Au moins je suis franc !
euuuh nan je crois pas, cest surtout la ponctuation qui manque : je reprends Oui je sais très bien qu'il a acces a plein de chose, cest pour ça que jai fait ça bien : je me suis inscrite sur l'ordi d'un pote pour lardess IP, créer une adresse email et un pseudo de mec, et je pense pas qu'il soit au courant pour autant ! Le connaissant, il m'aurait déja tuer s'il l'avait démasqué
ça doit ce voir une personne qui matte tout les postes d'une seule personne après il est peut être moins à cheval que ce que tu dit
Les femmes, toutes les même ! En tt cas j'ai rien a me reprocher
oui toutes les memes ! mais cest surtout qu'on deviens comme ça , a cause de vouuuuuus
Faut pas nous mettre tous dans le même sac Mademoiselle !
Il en existe des très bien
Il y a des mecs bien et des filles sérieuses tout comme il peut y avoir des .... dans chaque sexe.
Cool le rendu La caisse rend super bien Bravo Tu as essayé de ne mettre que des leds sur les deux anneaux du phare? Car un led et un ampoule ne déclenchera pas surement pas le message erreur ODB mais le phare complet oui.J'ai essayé des leds sur ma voiture alors que je n'ai pas d'ODB et de check control d'activé et ca ne fonctionne pas... Il y a des mecs bien et des filles sérieuses tout comme il peut y avoir des .... dans chaque sexe.
Je reviens de chez IMRSCHER57, les Angels Eyes avec le parechoc OPC
Il a des photos ?
Pas encore il est encore dessus parce qu'il y a un léger soucis avec sa nouvelle calandre en fibre ( la même que squale), il y a un trop grand jour entre le capot et la calandre...