Ben justement les xénon ne dégage pas de chaleur C'est bien le problème des xénon car lors de flocons de neige, vu que le xénon de dégage pas de chaleur ben la neige ne fond pas d'où l'obligation des lave phare
...remarque quel jeune respecte sa??
Bravo bienvenue chez les adultes
Félicitation T'a oublié que des a présent tu peur conduire a 130 au lieu de 110, et 90 au lieu de 80 (remarque quel jeune respecte sa?? )
Hummmmm
Non pas pour sa Bref cédric tu te souvient des belles jantes en ou je t'avais fait le montage...apparement tu m'a dit qu'elle n'existe pas en 20 pouce ben apparement si preuve audi S3 équiper de ces jantes en 20pouce a vendre...faudrai contacter le gars pour voir ou il les acheter Ps: le canon me dit quelque chose non??? hein cédric
Ya juste parfois j'aime bien taper des petites pointes à 200 km/h !Non Pierre, j'ai jms dit qu'elle n'existait pas en 20" ! Elle existe pas en 5x110 seulement en 5x112 et 5x100. Et oui j'ai déjà vu cette A3 à Saint-Avold, très très belle . Oui le canon me rapelle fortement un endroit ou j'ai pris des photos pour le concours de ce mois
Ah ok je croiyer que tu les trouver pas en 20°, dommage car sa auras tout tuer sur la tienne