Bon les gras au prochain rendez vous j'essayerais d être la suis disponible.....ta eu de la chance Gtcspirit (et a au faite on a une amie en commun.......)j'ai entendu parler de toi et de ta voiture ainsi que de ta courroie ....bref a un de c'est 4....let j'essayerais de vous mettre quelques photos un de c 4.....
ça doit être confortable comme les charrettes de nos ancêtres! que du bonheur!
-35 à l'avant et -40 à l'arrière sa sera bon vu quelle est plus haute à l'arrière... Pour l'instant aucun commande, j'ai vraiment pu rien, j'attend les Angels Eyes encore que Djo à commandé. On verra sa quand on serra rentré de vacance, ok ?
Ah je pensez les commander le mois prochain deja moi sinon ta peu etre raison vaut mieux economiser pour nos vacance
LoL non, j'ai plus de 1300 qui est partit ce mois çi : 460 pour la garage, 140 pour les filtres et huile, 270 Angels Eyes, 100 la barrete du hayon chromé, 40 peinture du becket, 260 de crédit, 97 d'assurance, 32 de portable, 30 internet et environ 150 de gasoil... Sa fait beaucoup quand même. En plus si on veux pas se privé à la cote d'azur voila