Salut GTCSpirit57 , j'ai vu que tu as refait l'interieur en bleu de Peta57 , d'ailleurs j'y ais laissé un pti com , je voulais savoir en fait si tu le ferais sur une TT le temps que tu mets et biensur ton prix .
Je t'avoues que je suis assez voir impatient d'avoir le même interieur que Peta57.
J'attends de tes nouvelles.
Merci d'avance.
Ben écoute c'est vrai avec peta57 j'ai mis 2 bon après-midi en prenant mon temps mais ce qui ma prit le plus de temps c'était le démontage du post car je n'avais pas la clé torx qu'il fallait (très petite)... Mais mtn que j'ai tt ce qu'il faut pour démonter et que je l'ai déjà fait 2 fois, sa ira tt seul... Donc je dirais que je peux boucler le travail en 7 h donc une bonne après-midi. Pour ce qui est du prix, pour les leds au total faut compter environ 80 €, je te communiquerais le prix exact par mp et pour finir je ne vends pas le travail que j'effectue donc je te laisse le choix. Voila @+
Salut cédric je voulai savoir combien faut-il encore de leds pour refaire tout l'intérieur comme moi? poste et tout compris... merci a+
Donc Pierre pour toi si mon calcul est exact j'ai posé 113 leds plcc2 et 5 mini top leds (15 compteur, 6 commande au volant, 6 lèves vitres, 36 ODB, 7 commande ventilation/clim, 11 commande phares, 2 bouton sport et verrouillage porte, et 30 pour le post) !