Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (110/671) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: tite kmy le 05 juin 2008 à 14:37:41 ---oui toutes les memes ! mais cest surtout qu'on deviens comme ça , a cause de vouuuuuus  :mouchoir: :colere3:

--- Fin de citation ---

Faut pas nous mettre tous dans le même sac Mademoiselle !

Micke:
Cool le rendu  :cool5: :bave2:
La caisse rend super bien  :bave2: Bravo  :cool4:
Tu as essayé de ne mettre que des leds sur les deux anneaux du phare? Car un led et un ampoule ne déclenchera pas surement pas le message erreur ODB mais le phare complet oui.
J'ai essayé des leds sur ma voiture alors que je n'ai pas d'ODB et de check control d'activé et ca ne fonctionne pas...  :wink:

--- Citation de: tite kmy le 05 juin 2008 à 14:37:41 ---oui toutes les memes ! mais cest surtout qu'on deviens comme ça , a cause de vouuuuuus  :mouchoir: :colere3:

--- Fin de citation ---
Il y a des mecs bien et des filles sérieuses tout comme il peut y avoir des .... dans chaque sexe.

v1987:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 juin 2008 à 14:38:34 ---Faut pas nous mettre tous dans le même sac Mademoiselle !

--- Fin de citation ---

:+1: Il en existe des très bien  :D

tite kmy:

--- Citation de: v1987 le 05 juin 2008 à 14:43:43 --- :+1: Il en existe des très bien  :D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Micke le 05 juin 2008 à 14:43:11 ---Il y a des mecs bien et des filles sérieuses tout comme il peut y avoir des .... dans chaque sexe.

--- Fin de citation ---

roh oui je sais très bien !!!! c'était histoire de faire criser toute cette gente masculine  :D

18Pouces:
@ IMRSCHER57 : Fais moi signe quand il aura d'autre en stock, ça fait une éternité que j'attends ces feux avant même qu'ils sortent :chaud:

Maintenant avec vos phares j'en peux plus d'attendre :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique