Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
tite kmy:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 juin 2008 à 14:25:11 ---Je crois que tu as oublié de finir ta phrase. Au moins je suis franc !
--- Fin de citation ---
euuuh nan je crois pas, cest surtout la ponctuation qui manque : je reprends :D
Oui je sais très bien qu'il a acces a plein de chose, cest pour ça que jai fait ça bien : je me suis inscrite sur l'ordi d'un pote pour lardess IP, créer une adresse email et un pseudo de mec, et je pense pas qu'il soit au courant pour autant !
Le connaissant, il m'aurait déja tuer s'il l'avait démasqué :bizarre2:
v1987:
--- Citation de: tite kmy le 05 juin 2008 à 14:29:28 ---euuuh nan je crois pas, cest surtout la ponctuation qui manque : je reprends :D
Oui je sais très bien qu'il a acces a plein de chose, cest pour ça que jai fait ça bien : je me suis inscrite sur l'ordi d'un pote pour lardess IP, créer une adresse email et un pseudo de mec, et je pense pas qu'il soit au courant pour autant !
--- Fin de citation ---
:mouais: ça doit ce voir une personne qui matte tout les postes d'une seule personne après il est peut être moins à cheval que ce que tu dit :wink:
tite kmy:
--- Citation de: v1987 le 05 juin 2008 à 14:31:56 --- :mouais: ça doit ce voir une personne qui matte tout les postes d'une seule personne après il est peut être moins à cheval que ce que tu dit :wink:
--- Fin de citation ---
Bin je trainais pas que sur ces post a lui, je suivais toute l'actualité du forum donc je sais pas !
je m'interresais a ce qui se disait aussi , pi surtout a ce qu'il disait lui :oops:
M'enfin, de toute facon cest fini, mais je continue de looker juste pour voir !
C'est surtout pour moccuper en fait ! :(
GTCSpirit57:
--- Citation de: tite kmy le 05 juin 2008 à 14:29:28 ---euuuh nan je crois pas, cest surtout la ponctuation qui manque : je reprends :D
--- Fin de citation ---
Les femmes, toutes les même ! En tt cas j'ai rien a me reprocher :wink: Bon allez bonne aprem, j'ai du taff et après je vais en ville faire les boutiques et voir IMRSCHER57 :cool5:
tite kmy:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 juin 2008 à 14:35:36 ---Les femmes, toutes les même ! En tt cas j'ai rien a me reprocher :wink:
--- Fin de citation ---
oui toutes les memes ! mais cest surtout qu'on deviens comme ça , a cause de vouuuuuus :mouchoir: :colere3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique