Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (671/671)

GTCSpirit57:

--- Citation de: scd1973 le 28 septembre 2015 à 19:07:58 ---salut.

je viens de te lire, j'ai le même problème.
goujon cassé,  et collecteur fissuré.
je compatis, mais toi c'est fini et beau boulot. moi je suis plein dedans, plutôt mon mécano.
De mon coté j'ai opté pour un collecteur nue sans turbo sur ebay.de. Je garde le mien qui est en forme( je l’espère )

A+
Chris

--- Fin de citation ---

C'est ce que je voulais faire à la base mais j'ai pris la sage décision de repartir sur quelque chose de neuf... Je vais quand même racheter un collecteur comme tu as fait pour remonter mon ancien turbo et le revendre.

Elle est de quelle année la tienne ? Combien de km au compteur ?

scd1973:
salut,

personnellement je n'avais pas envie de partir sur tout neuf pour des questions financière.
Mon mécano m'a conseillé juste le collecteur je lui fait confiance. Par contre comme toi il a commander le joint neuf et les goujon en cuivre.

Sinon la voiture à 85000Km elle date de mai 2008.
En fait le boulot à déjà été fait en 2012 facture à l'appuie. Pour ne pas les citer c'est un garage Opel sur Nice. Du travail de zut.
Goujon cassé surement à ce moment là d’après mon mécano.  Soudure à froid pour faire étanchéité là ou il n'y avait pas de goujon, bref des réparations digne d'un mauvais garage.  du travail de "rafistolage".

tout va rentrer dans l'ordre rapidement. par contre j'ai commandé en Allemagne hier, le colis arrivera jeudi matin par transporteur. Du très sérieux.
Pour info, de ton coté le turbo tu l'as acheter ou .

Au plaisir de te rencontrer
A+
Chris

GTCSpirit57:
Bon courage, j'espère que ton mécano va remonter tout ça proprement  :smiley:

Je l'ai acheté sur ebay.co.uk :

http://www.ebay.fr/itm/191188694706?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Et juste par hasard, je crois avoir déjà croisé ton OPC sur Avignon sur la Zone Commerciale Nord (Auchan), c'est possible ?

scd1973:
salut,

je pense que c'est possible.

A+
Chris

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique