Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
GTCSpirit57:
--- Citation de: Micke le 05 juin 2008 à 14:43:11 ---Cool le rendu :cool5: :bave2:
La caisse rend super bien :bave2: Bravo :cool4:
Tu as essayé de ne mettre que des leds sur les deux anneaux du phare? Car un led et un ampoule ne déclenchera pas surement pas le message erreur ODB mais le phare complet oui.
J'ai essayé des leds sur ma voiture alors que je n'ai pas d'ODB et de check control d'activé et ca ne fonctionne pas... :wink:
Il y a des mecs bien et des filles sérieuses tout comme il peut y avoir des .... dans chaque sexe.
--- Fin de citation ---
Non j'ai pas essayé de mettre des leds sur les deux anneaux, c'est vrai j'y ai pas pensé ! Ben écoute dès que j'ai mes leds T5 blanches on verra bien.
Je reviens de chez IMRSCHER57, les Angels Eyes avec le parechoc OPC :love:
ahocquel:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 juin 2008 à 18:48:16 ---Je reviens de chez IMRSCHER57, les Angels Eyes avec le parechoc OPC :love:
--- Fin de citation ---
Il a des photos ?
18Pouces:
:+1:
GTCSpirit57:
--- Citation de: ahocquel le 05 juin 2008 à 18:49:41 ---Il a des photos ?
--- Fin de citation ---
Pas encore il est encore dessus parce qu'il y a un léger soucis avec sa nouvelle calandre en fibre ( la même que squale), il y a un trop grand jour entre le capot et la calandre...
ahocquel:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 juin 2008 à 18:52:19 ---Pas encore il est encore dessus parce qu'il y a un léger soucis avec sa nouvelle calandre en fibre ( la même que squale), il y a un trop grand jour entre le capot et la calandre...
--- Fin de citation ---
Arf, j'espère que ca va s'arranger...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique