Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (108/671) > >>

v1987:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 05 juin 2008 à 14:07:11 ---on sous estime toujours la capacité de nos compagnes a nous pister 

--- Fin de citation ---

Faut pas trop les surestimer non plus, c'est que des ... femmes  :combat2: :combat2: :combat2: :combat2: :twisted:

GTCSpirit57:

--- Citation de: v1987 le 05 juin 2008 à 14:05:29 ---Je croit que c'est pour ça...  :smiley:

--- Fin de citation ---

Sa elle le sait et je lui dis qu'elle me soule, je le cache pas alors si elle est pas contente je la revoit chez sa maman  :D

tite kmy:

--- Citation de: v1987 le 05 juin 2008 à 13:56:37 ---Maitre yoda :lol:

Es tu vraiment sure qu'il ne le sait pas  :smiley:, puis les admins et autre modos ont souvent une zone qui leur est réservé  :cool2:

--- Fin de citation ---

Oui je sais très bien qu'il a acces a plein de chose, cest pour ça que jai fait ça bien, (inscrite sur un ordi dun pote pour lardess IP et tout et tout, et je pense pas qu'il soit au courant sincerement ! :D

--- Citation de: v1987 le 05 juin 2008 à 14:05:29 ---Je croit que c'est pour ça...  :smiley:

--- Fin de citation ---

:combat2:

--- Citation de: v1987 le 05 juin 2008 à 14:08:07 ---Faut pas trop les surestimer non plus, c'est que des ... femmes  :combat2: :combat2: :combat2: :combat2: :twisted:

--- Fin de citation ---

Annnnnnnnnnnnnnnh !!
mes pauvres oreilles  :o
--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 juin 2008 à 14:09:20 ---Sa elle le sait et je lui dis qu'elle me soule, je le cache pas alors si elle est pas contente je la revoit chez sa maman  :D

--- Fin de citation ---

IRMSCHER57:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 juin 2008 à 14:09:20 ---Sa elle le sait et je lui dis qu'elle me soule, je le cache pas alors si elle est pas contente je la revoit chez sa maman  :D

--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :+1:   :jesors: je parts customiser ma astra  :cool5:

GTCSpirit57:

--- Citation de: tite kmy le 05 juin 2008 à 14:10:13 ---Oui je sais très bien qu'il a acces a plein de chose, cest pour ça que jai fait ça bien, (inscrite sur un ordi dun pote pour lardess IP et tout et tout, et je pense pas qu'il soit au courant sincerement ! :D

Annnnnnnnnnnnnnnh !!
mes pauvres oreilles  :o

--- Fin de citation ---

--- Citation de: tite kmy le 05 juin 2008 à 14:10:13 ---Oui je sais très bien qu'il a acces a plein de chose, cest pour ça que jai fait ça bien, (inscrite sur un ordi dun pote pour lardess IP et tout et tout, et je pense pas qu'il soit au courant sincerement ! :D

Annnnnnnnnnnnnnnh !!
mes pauvres oreilles  :o

--- Fin de citation ---

Je crois que tu as oublié de finir ta phrase. Au moins je suis franc !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique