Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (642/671) > >>

Stinger:

--- Citation de: Cedric55 le 10 novembre 2014 à 13:43:57 ---Oui la clim c'est plus dur, elles sont plus petites et faut les monter en diagonales donc moins évident.

--- Fin de citation ---

De mémoire, tu avais eu des soucis de fonctionnement avec ton ancienne clim ^^

Cedric55:

--- Citation de: Stinger750 le 10 novembre 2014 à 13:45:36 ---De mémoire, tu avais eu des soucis de fonctionnement avec ton ancienne clim ^^

--- Fin de citation ---

Oui le dégivrage du parebrise s'allumait tout le temps quand je démarrais la voiture, mais la avec la nouvelle j'y touche pas pour le moment.  :moqueur2:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Stinger750 le 10 novembre 2014 à 13:38:33 ---Moi aussi j'ose pas, je manque de précision avec le fer à souder  :mrgrin:  J'ai pas envie de casser ma clim ... Un jour, je passerais à Cars light pour ça  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Je remonte en Moselle pour les fêtes, d'ailleurs je vais faire celle de Kevin  :wink: Je peux en faire 2 dans la même journée, je l'ai déjà fait auparavant  :smiley:

Et pour ceux qui sont trop loin, il reste l'expédition en Colissimo. Je l'ai fait pour le compteur de Dieudelaroute62, il en était ravi  :cool5:

Cedric55:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 novembre 2014 à 14:21:17 ---Je remonte en Moselle pour les fêtes, d'ailleurs je vais faire celle de Kevin  :wink: Je peux en faire 2 dans la même journée, je l'ai déjà fait auparavant  :smiley:

Et pour ceux qui sont trop loin, il reste l'expédition en Colissimo. Je l'ai fait pour le compteur de Dieudelaroute62, il en était ravi  :cool5:

--- Fin de citation ---

Je t'enverrais bien ma clim et mes commandes au volant car ceux la je galère.

Stinger:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 novembre 2014 à 14:21:17 ---Je remonte en Moselle pour les fêtes, d'ailleurs je vais faire celle de Kevin  :wink: Je peux en faire 2 dans la même journée, je l'ai déjà fait auparavant  :smiley:

--- Fin de citation ---

Héhé pourquoi pas ^^ moi ça m'intéresse :P 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique