Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
loïc.d:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 novembre 2014 à 14:21:17 ---Et pour ceux qui sont trop loin, il reste l'expédition en Colissimo. Je l'ai fait pour le compteur de Dieudelaroute62, il en était ravi :cool5:
--- Fin de citation ---
J'ai longuement hésité aussi, mais j'ai trop besoin de ma voiture :( .
GTCSpirit57:
--- Citation de: Stinger750 le 10 novembre 2014 à 14:51:55 ---Héhé pourquoi pas ^^ moi ça m'intéresse :P
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Cedric55 le 10 novembre 2014 à 14:39:16 ---Je t'enverrais bien ma clim et mes commandes au volant car ceux la je galère.
--- Fin de citation ---
Envoyez moi un MP :wink:
Kevin-GTC-67:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 novembre 2014 à 14:21:17 ---Je remonte en Moselle pour les fêtes, d'ailleurs je vais faire celle de Kevin :wink: Je peux en faire 2 dans la même journée, je l'ai déjà fait auparavant :smiley:
Et pour ceux qui sont trop loin, il reste l'expédition en Colissimo. Je l'ai fait pour le compteur de Dieudelaroute62, il en était ravi :cool5:
--- Fin de citation ---
Oh oui ne m'oublie pas j'y tiens à mon éclairage Full bleu :cool5:
GTCSpirit57:
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 10 novembre 2014 à 15:59:29 ---Oh oui ne m'oublie pas j'y tiens à mon éclairage Full bleu :cool5:
--- Fin de citation ---
Promis je ne t'oublie pas :wink: Je te recontacte début Décembre comme convenu pour qu'on puisse organiser tout ça et voir par la même occasion si Stinger veux aussi le faire :smiley:
Kevin-GTC-67:
Niquel :) j'ai vraiment hâte ça va être une grosse modif, ça serait bien que je le fasse en même temps que Stinger :copain:
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique