Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (641/671) > >>

Stinger:
C'est vrai que l'orange  :vomi:   Beau boulot  :cool5:

loïc.d:

--- Citation de: Stinger750 le 10 novembre 2014 à 13:11:15 ---C'est vrai que l'orange  :vomi:   Beau boulot  :cool5:

--- Fin de citation ---

Oui c'est horrible tu peux le dire  :wink: .

J'ai hésité longtemps pour les changer, mais avec mes 2 mains gauches malgré que les soudure étain j'en fait à mon boulot j'ai pas osé.

Cedric55:

--- Citation de: loïc.d le 10 novembre 2014 à 13:32:03 ---Oui c'est horrible tu peux le dire  :wink: .

J'ai hésité longtemps pour les changer, mais avec mes 2 mains gauches malgré que les soudure étain j'en fait à mon boulot j'ai pas osé.

--- Fin de citation ---

Pourtant sur le compteur, c'est easy. Moi qui n'avait jamais touché à un fer à souder j'ai réussi. Faut se lancer  :D

Stinger:
Moi aussi j'ose pas, je manque de précision avec le fer à souder  :mrgrin:  J'ai pas envie de casser ma clim ... Un jour, je passerais à Cars light pour ça  :mrgrin:

Cedric55:

--- Citation de: Stinger750 le 10 novembre 2014 à 13:38:33 ---Moi aussi j'ose pas, je manque de précision avec le fer à souder  :mrgrin:  J'ai pas envie de casser ma clim ... Un jour, je passerais à Cars light pour ça  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Oui la clim c'est plus dur, elles sont plus petites et faut les monter en diagonales donc moins évident.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique