Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
18Pouces:
--- Citation de: valerianGTC le 21 août 2009 à 22:27:36 ---t'as bien raison c'est la bonne technique,
sauf si quelqu'un a mis des enchères auto et que tu ne connais pas le seuil!
--- Fin de citation ---
C'est comme ça que j'ai eu mes feux xénon :cool5: enchère auto à 450€ :mrgrin:
3 sec avant la fin un mec à mit 350€ or que l'enchère était à 280€ :chaud:
Bon finalement je l'ai eu à 300€ car il y avait une patte de fixation de casser
GTCSpirit57:
Quelques photos après le teintage du hayon à Fab54. Qu'est-ce-qu'elle est sale ma voiture :vomi: ! On a mesuré également la hauteur de la voiture et effectivement, même rabaissé avec les même ressorts, sa voiture est plus haute de 2cm à l'avant alors que l'arrière est identique... Je penses que c'est a cause au poids du moteur (1.6 Essence et 1.9 CDTi). Au pire on verra bien samedi prochain avec DevilSilver, on mesurera :wink:
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 06 septembre 2009 à 16:17:00 ---effectivement, même rabaissé avec les même ressorts, sa voiture est plus haute de 2cm à l'avant alors que l'arrière est identique... Je penses que c'est a cause au poids du moteur (1.6 Essence et 1.9 CDTi).
--- Fin de citation ---
normalement, il y a deux références, une pour les essences (sauf 2.0) et une pour les diesels (1,7 1,9 + 2.0 essence)
Il a pris la bonne réf ?
fab54220:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 06 septembre 2009 à 16:17:00 ---Quelques photos après le teintage du hayon à Fab54. Qu'est-ce-qu'elle est sale ma voiture :vomi: ! On a mesuré également la hauteur de la voiture et effectivement, même rabaissé avec les même ressorts, sa voiture est plus haute de 2cm à l'avant alors que l'arrière est identique... Je penses que c'est a cause au poids du moteur (1.6 Essence et 1.9 CDTi). Au pire on verra bien samedi prochain avec DevilSilver, on mesurera :wink:
--- Fin de citation ---
cool pour les photos j'étais pas motivé pour les mettres. encore merci pour la vitre. :bien:
sinon pour tes ressorts est ce qu'ils ne t'aurais pas mis des sportline a la place des prokit vu que l'arriere et identique pour les 2 modeles, y a juste l'avant qui descend de 1 cm de plus qu'avec les prokit. Le dernier cm que t'as en moins par rapport a la mienne on met sa sur le compte du poids du moteur.
--- Citation de: RPM le 06 septembre 2009 à 16:53:56 ---normalement, il y a deux références, une pour les essences (sauf 2.0) et une pour les diesels (1,7 1,9 + 2.0 essence)
Il a pris la bonne réf ?
--- Fin de citation ---
j'ai verifier 36 fois la reference avant de commander donc j'ai pris la bonne.
GTCSpirit57:
Non c'est bien le pro kit que j'ai :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique