Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
GTCSpirit57:
Un peu de news. Il y en a des bonnes et des moins bonnes... Commençons par les bonnes. J'ai retrouvé du taff mais en interim pour l'instant donc c'est tjs mieu que le chômage :wink:
Pour la mauvaise, depuis 2 jours, je ressent l'astra qui faibli, je m'expliques...
Enfaite c'est seulement a partir de 2500tr/min que la voiture pousse. Vous me direz, c'est normal mais non... Avec la reprog, elle poussait a partir des 2000tr/min alors que mtn il n'y a rien jusqu'à 2500tr/min puis d'un cout elle part. Je ne direz pas que j'ai une perte de puissance vu qu'après les 2500tr/min elle pousse tjs aussi fort. Ya t'il un rapport avec les "broutements" a bas régime, je n'en sais rien du tt ! Je vais voir démonter l'EGR demain matin pour voir un peu.
En tt cas, ça sent la panne :bizarre1:. Avec le nombre de soucis que j'ai entre les volets de turbulence, mon broutement, ma fuite d'huile et mtn ça :mort:
Fredpioc:
content pour le boulot, tu fais quoi alors?
pour la voiture, c'est peut être lié à ton collecteur d'admission :reflexion:
GTCSpirit57:
--- Citation de: fredpioc le 15 septembre 2009 à 23:02:41 ---content pour le boulot, tu fais quoi alors?
pour la voiture, c'est peut être lié à ton collecteur d'admission :reflexion:
--- Fin de citation ---
Pour l'instant de l'usinage, qui est en rapport avec mon bac pro, car pour l'instant en tant que technicien de maintenance, aucun poste a pourvoir...
J'ai aussi pensé soitcollecteur soit vanne egr, je vais voir ça demain. Je penses en tt cas qu'il est temps que je le change se collecteur d'admission, je vais essayer de le faire avant Noel si elle ne tombe pas en panne avant...
ptitoto:
Content d'avoir un peu de tes nouvelles :content:
Aie aie , en effet ça prédit quelque chose tout ça :cry:
diabolix:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 septembre 2009 à 22:55:15 ---Un peu de news. Il y en a des bonnes et des moins bonnes... Commençons par les bonnes. J'ai retrouvé du taff mais en interim pour l'instant donc c'est toujours mieu que le chômage :wink:
--- Fin de citation ---
Content pour toi ! :bien:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 septembre 2009 à 22:55:15 ---Pour la mauvaise, depuis 2 jours, je ressent l'astra qui faibli, je m'expliques...
Enfaite c'est seulement a partir de 2500tr/min que la voiture pousse. Vous me direz, c'est normal mais non... Avec la reprog, elle poussait a partir des 2000tr/min alors que mtn il n'y a rien jusqu'à 2500tr/min puis d'un cout elle part. Je ne direz pas que j'ai une perte de puissance vu qu'après les 2500tr/min elle pousse toujours aussi fort. Ya t'il un rapport avec les "broutements" a bas régime, je n'en sais rien du tt ! Je vais voir démonter l'EGR demain matin pour voir un peu.
En tt cas, ça sent la panne :bizarre1:. Avec le nombre de soucis que j'ai entre les volets de turbulence, mon broutement, ma fuite d'huile et mtn ça :mort:
--- Fin de citation ---
Alors ça m'intéresse de savoir ce que tu vas trouver (ou pas) comme défaut. Car j'ai les mêmes symptômes sur la mienne : Un trou entre 2000 et 2500, mais la pêche est bien là après... Donc pas forcément de perte de puissance non plus. Et surtout, ça ne le fait pas tout le temps. :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique