Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 août 2009 à 23:59:29 ---Non c'est pas que j'ai perdu l'enchère, c'est que je suis rentré trop tard à la maison et donc j'ai loupé l'enchère ! Je m'étais fixé une limite à 750 €. Le pire s'est que l'intérieur complet sait vendu 620 € :mouchoir:
--- Fin de citation ---
pourquoi t'as pas mis direct 750 € alors :?:
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 20 août 2009 à 20:30:49 ---pourquoi t'as pas mis direct 750 € alors :?:
--- Fin de citation ---
Car mon but était de faire monté le moins possible l'enchère donc si sa se trouve j'aurais mis mon enchère max à 750 € et d'autres personne aurait fait monté les enchères...
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 20 août 2009 à 21:37:22 ---Car mon but était de faire monté le moins possible l'enchère donc si sa se trouve j'aurais mis mon enchère max à 750 € et d'autres personne aurait fait monté les enchères...
--- Fin de citation ---
ben pas forcement :desole:
des fois c'est même dissuasif pour les autres de voir monter l'enchère
Fredpioc:
--- Citation de: RPM le 20 août 2009 à 22:54:27 ---ben pas forcement :desole:
des fois c'est même dissuasif pour les autres de voir monter l'enchère
--- Fin de citation ---
certains rigolos s'amusent à chercher ton enchère max, puis une fois qu'ils l'ont atteinte, ils se désistent au prétexte d'avoir fait une mauvaise manip. Je parle en connaissance de cause, ça m'est arrivé :colere1:
GTCSpirit57:
--- Citation de: fredpioc le 21 août 2009 à 06:41:24 ---certains rigolos s'amusent à chercher ton enchère max, puis une fois qu'ils l'ont atteinte, ils se désistent au prétexte d'avoir fait une mauvaise manip. Je parle en connaissance de cause, ça m'est arrivé :colere1:
--- Fin de citation ---
Exact ! Defois le vendeur a demandé a une connaissance de faire monter les enchères... C'est pour ça que je préfères enchérir dans les 10 dernière seconde
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique