Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
Devilsilver:
attend de voir les resultats avant de paniquer :roll:
ShexpiR:
Etant un peu dans le milieu, si tous le monde c'est planté, alors les notes seront pas vraiment ce qu'elles doivent être :cool2:
Pas de panique, concentre toi sur les autres épreuves, et puis tu auras ton BTS t'inquiète :wink:
advdtoy:
--- Citation de: M.toutlemonde le 14 mai 2009 à 16:05:56 ---Tiens, d'min temps c'était Mécanique et Automatisme industriel.....Enfin, de toute manière ça reste le même paquet d'noeuds!!! :bizarre1:
--- Fin de citation ---
ah oui ta surement raison
GTCSpirit57:
Je paniques pas ! J'étais sur que cette année les épreuves allé être plus dur. Comme tout le monde le dit, chaque année le niveau baisse, mais en situation de crise économique, je ne penses pas que le niveau va encore baissé car s'il y a plus de diplomé, il y aura encore plus de chomeurs donc je penses que cette année va être plus dur que les autres afin de permettre au jeunes de recommencer une année.
Je suis pas du genre a stresser mais j'ai vraiment pas envie de refaire une 3 ème année de BTS :pas-ca:
Devilsilver:
part pas perdant juste pour un jugement infondé sur tes capacités et sur une épreuves....on a tous eu l impression d avoir foiré avant d aller chercher son diplome :wink:........accroche toi, ca va passer :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique