Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (453/671) > >>

GTCSpirit57:
Il ne me reste plus que les maths à passer demain de 14h à 16h, je suis vraiment a saturation niveau révision... Le sujet en français pas facile : Selon vous, faut-il arriver à ses fins, quelque soit le détour ? Je me suis inspirée un peu du dopage pour les sportifs de haut niveau mais bon, je vois bien le hors sujet  :bizarre2:

Sinon l'Astra va bien malgrès c'est 160.000 km  :roll:

ShexpiR:
non pas mal, l'idée.

Les maths, ça va pour toi ?

160 000km ta belle ? et bien tu la fait tourner au moins. tu l'as depuis le début ?

GTCSpirit57:

--- Citation de: ShexpiR le 18 mai 2009 à 19:05:49 ---non pas mal, l'idée.

Les maths, ça va pour toi ?

160 000km ta belle ? et bien tu la fait tourner au moins. tu l'as depuis le début ?

--- Fin de citation ---

Les maths ca va, équations diff, asymptote, intégrale mais la partie proba, c'est plus chaud...

Non je l'ai acheté en Novembre 2007 et elle avait 100.000 km.

Devilsilver:
allez courage !  :bon: on te soutiens  :wink:

el-dadoux:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 mai 2009 à 22:41:15 ---Je paniques pas ! J'étais sur que cette année les épreuves allé être plus dur. Comme tout le monde le dit, chaque année le niveau baisse, mais en situation de crise économique, je ne penses pas que le niveau va encore baissé car s'il y a plus de diplomé, il y aura encore plus de chomeurs donc je penses que cette année va être plus dur que les autres afin de permettre au jeunes de recommencer une année.

Je suis pas du genre a stresser mais j'ai vraiment pas envie de refaire une 3 ème année de BTS  :pas-ca:

--- Fin de citation ---

Je vois ce que tu veux dire chaque fin de BTS IPM chez nous les industriels viennent nous chercher cette année personne est venu moi j'suis en première année là je passe mon stage mais l'année prochaine si j'arrête après mon BTS je sais pas si je vais facilement trouver du boulot.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique