Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
advdtoy:
MI : Maintenance Industrielle
MAI : Maintenance Automatisme Industrielle
M.toutlemonde:
--- Citation de: advdtoy le 14 mai 2009 à 15:35:28 ---MI : Maintenance Industrielle
MAI : Maintenance Automatisme Industrielle
--- Fin de citation ---
Tiens, d'min temps c'était Mécanique et Automatisme industriel.....Enfin, de toute manière ça reste le même paquet d'noeuds!!! :bizarre1:
ShexpiR:
Exact, dans mon lycée c'est encore Mécanisme et automatisme Industriel.
Spirit, tu fais quoi après ? licence pro ? ou tu bosses ?
GTCSpirit57:
--- Citation de: ShexpiR le 14 mai 2009 à 17:51:12 ---Exact, dans mon lycée c'est encore Mécanisme et automatisme Industriel.
Spirit, tu fais quoi après ? licence pro ? ou tu bosses ?
--- Fin de citation ---
Non j'arrètes après le BTS, je voulais faire une license en maintenance mais je n'ai plus la motivation ! Faut-il déjà que j'ai mon BTS, car cette année les sujets sont chauds.
J'ai fait la méca aujourd'hui, un carnage total... Même pas de torseur, de calcul de moment, de vitesse ou d'hydraulique. Il y avait que des calculs de couple graphiquement, de l'hyperstatisme (un truc qu'on a jamais vu en cour) et un peu de dessin. Sur les 2 classes de MI soit 30 personnes, il y en a 2 qui on plus ou moins réussi grace a des acquis qu'ils ont eu en génie méca... En gros mes 2 ans de mécanique en BTS ont servi a rien du tt.
Je vise le 5 ou 6/20 coeff 3, sa fait mal !!! Il va falloir que j'arrive a avoir le max de point en physique et en automatisme pour rattraper ça :chaud:
18Pouces:
:cry: :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique