Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
GTCSpirit57:
Voila mon stage de pilotage est fait ! Que dire si ce n'est excellent. Que de sentations mais entre la F430 F1 et la Lambo Superleggera, il n'y a pas photo, la lambo est une tuerie. Je posterais plein de photos ce soir ;)
18Pouces:
On a vu les photos en avant première :bave2:
Alors Vous êtes allez voir la Tour Eiffel :?:
RPM:
--- Citation de: 18Pouces le 09 mai 2009 à 10:09:19 ---Alors Vous êtes allez voir la Tour Eiffel :?:
--- Fin de citation ---
vu la route qu'ils ont pris en partant du kart, je sais pas s'ils sont arrivés à l'heure :lol:
jady972:
--- Citation de: RPM le 09 mai 2009 à 10:21:31 ---vu la route qu'ils ont pris en partant du kart, je sais pas s'ils sont arrivés à l'heure :lol:
--- Fin de citation ---
il avait le temps pour l'illumination de minuit en faisant le tour :roll:
marsupilami:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 07 mai 2009 à 11:59:38 ---Je comprends mais c'est bizar car pour chaque type de monté d'origine 16,17 et 18, je ne penses pas qu'il y ai un réglage au niveau du compteur par rapport à la montée d'origine ??? La voiture reste identique il y a juste les jantes et pneus ki change. Donc si le 225/35 R19 est homologué pour un 1.9 CDTi monté en 18", il serait logique qu'il le soit pour un 1.9 CDTi monté en 17"
Enfin bon je vairais ce que va me dire OPEL, je penses que le concessionnaire est capable de me répondre...
--- Fin de citation ---
http://www.goodyear.ca/tire_school/tirespecs-fc.html
un petit lien pour expliquer les signification sur les pneux car il y a des erreur dans les info que l on ta donner :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique