Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
magic:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 09 mai 2009 à 10:02:00 ---Voila mon stage de pilotage est fait ! Que dire si ce n'est excellent. Que de sentations mais entre la F430 F1 et la Lambo Superleggera, il n'y a pas photo, la lambo est une tuerie. Je posterais plein de photos ce soir ;)
--- Fin de citation ---
ah la chance franchement :bave2:
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 09 mai 2009 à 10:21:31 ---vu la route qu'ils ont pris en partant du kart, je sais pas s'ils sont arrivés à l'heure :lol:
--- Fin de citation ---
Oui je sais pas pk je n'ai pas tourné, j'ai fais demi-tour plus loin :wink: ! On a vu la tour eiffel illuminé, vraiment jolie :wink:.
Sinon voiçi quelques photos de la F430 F1 que j'ai roulé et de la Lamborghini Superleggera et un petit cout de coeur pour la nouvelle lambo lp 510 en blanc nacrée, la même couleur que j'ai choisi pour repeindre ma GTC :love: 560 ch :cool:
Devilsilver:
jolie :bon: ... par contre meme avec la couleur ....tu n auras pas 560ch :winner: dommage !
mikadu66:
Magnifique !!! :bave2: :bave2: :bave2:
Le fameux dilemne du blanc je me pose la question aussi pour la mienne :?: :desole:
Fredpioc:
--- Citation de: mikadu66 le 09 mai 2009 à 21:32:02 ---Magnifique !!! :bave2: :bave2: :bave2:
Le fameux dilemne du blanc je me pose la question aussi pour la mienne :?: :desole:
--- Fin de citation ---
moi aussi j'y pense depuis longtemps :love: sur mon avatar, elle est déja repeinte :lol:
--- Citation de: fredpioc le 03 février 2009 à 00:02:16 ---merci mais en fait j'ai retouché la photo :oops:, j'ai remplacé le panacotta par un blanc nacré.
Peut être un jour, je la ferais repeindre :cool2:
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique