Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (385/671) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 26 mars 2009 à 23:09:47 ---  tiens c bizard je lui est aussi envoyé un message pour une repro 200ch comme par hazard et pour le systeme IPF sa va pas le faire je crois parce que sa correspond plus ou moins a un KWP 2000 sauce EDS sa prend le carto ,la modifie et la renvoye dans le calculateur donc si tu renvoye une carto provenant d'un calculateur different la voiture ne demarre plus et le calculateur est HS

--- Fin de citation ---

Ah oué  :colere2:

Jucam:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 26 mars 2009 à 23:09:47 ---  tiens c bizard je lui est aussi envoyé un message pour une repro 200ch comme par hazard et pour le systeme IPF sa va pas le faire je crois parce que sa correspond plus ou moins a un KWP 2000 sauce EDS sa prend le carto ,la modifie et la renvoye dans le calculateur donc si tu renvoye une carto provenant d'un calculateur different la voiture ne demarre plus et le calculateur est HS

--- Fin de citation ---

Ahh ouai ?  :colere1:
par hasard tu a trouvé ou cette info ?

IRMSCHER57:
par raport a ce que Eldeglinguo93 a dit sur la façon d'utiliser l'IPF et ce que je connais sur  la repro autant ce trouver un KWP2000 plus pour pour modifier l'ECU 

eldeglinguo93:
Je connais pas ce boîtier mais j'imagine qu'il te permets de modifier toi-même les réglages de l'écu? C'est super intéressant mais faut s'y connaître. Avec l'IPF t'as les carto d'EDS ET Regal, il te suffit juste de les télécharger dans l'IPF

IRMSCHER57:
c sa en gros tu charge ta carto dans le kwp2000 tu l'ouvre via ton pc tu prends une carto custom et tu modifie ta carto avec les differences de la custom

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique