Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (384/671) > >>

Jucam:
ouhh ca se concrétise cet IPF

Etant a l'origine de cette idée je demande un rabais  :cool2:  :lol:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Jucam le 26 mars 2009 à 19:53:39 ---ouhh ca se concrétise cet IPF

Etant a l'origine de cette idée je demande un rabais  :cool2:  :lol:

--- Fin de citation ---

Sa sera 250 € la reprog  :wink:

Sinon truc qui à rien à voir, les angels eyes que j'ai envoyé à michael ont subi un choc et un des angel est cassé, pourtant je les avait bien protégé et tt... J'ai pris une assurance de 200 € donc j'attend des nouvelles de michael demain qui va allé faire un scandale à la poste ! Quelqu'un a déjà eu un soucis dans ce genre ? C'est l'expéditeur ou le destinataire qui va être indémnisé ?

michael:
oui j'ai pas de bol la patte de reglage electrique du phare est casse et tout l'ensemble du bloc optique se ballade :pas-ca:
tampis je vais passer en vrai xenon :cool:

RPM:

--- Citation de: michael le 26 mars 2009 à 22:57:31 ---oui j'ai pas de bol la patte de reglage electrique du phare est casse et tout l'ensemble du bloc optique se ballade :pas-ca:
tampis je vais passer en vrai xenon :cool:

--- Fin de citation ---

:cry: ils sont HS là  :mouchoir:

IRMSCHER57:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 26 mars 2009 à 17:25:36 ---Ben passer à 200 ch via l'IPF au lieu de 185  :wink: ! Ou alors, je suis entrain de voir avec le gars de porcelette  :wink:

--- Fin de citation ---
  tiens c bizard je lui est aussi envoyé un message pour une repro 200ch comme par hazard et pour le systeme IPF sa va pas le faire je crois parce que sa correspond plus ou moins a un KWP 2000 sauce EDS sa prend le carto ,la modifie et la renvoye dans le calculateur donc si tu renvoye une carto provenant d'un calculateur different la voiture ne demarre plus et le calculateur est HS

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique