Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
GTCSpirit57:
Demain ajustement des bas de caisse OPC sur la voiture à IRMSCHER57 et la mienne sans oublier les photos ;) et après révision... BTS blanc lundi mardi et mercredi :bizarre2:
Devilsilver:
:wink: on attend de voir ca et zut pour ton exam blanc !
18Pouces:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 21 mars 2009 à 10:51:25 ---Ca n'a rien à voir niveau éclairage, sa éclair beaucoup mieu que les angels. Pour démonter la lentille, tu as dévissé les 3 petits boulons et tu as simplement lever les 2 petits crochets en métal et tu as réussi à la sortir ? Car j'ai essayer mais j'ai tt l'ensemble qui sortait et sa coincé, j'arrivais pas sortir simplement la lentille...
--- Fin de citation ---
Alors oui j'ai dévissé les 3 petits boulons par contre je ne me souviens pas des 2 petits crochets :reflexion:
Donc une fois tout ça fait il faut réussir à déclipser la lentille du support chromé
On voit bien autour de la lentille que c'est également chromé or que sur ma photo de lentille démonté il n'y a plus ce contour chromé
Bon courage :wink:
--- Citation de: magic le 21 mars 2009 à 11:34:31 ---quand tu auras démonté tu pourras nous faire une ou deux photos de l'installation des ampoules sur l'optique ?
--- Fin de citation ---
:cry: :cry: :cry:
Et pourquoi ne pas me demander tout simplement :reflexion:
21 Juin 2008 :cool2:
GTCSpirit57:
--- Citation de: 18Pouces le 29 mars 2009 à 09:32:10 ---Alors oui j'ai dévissé les 3 petits boulons par contre je ne me souviens pas des 2 petits crochets :reflexion:
Donc une fois tout ça fait il faut réussir à déclipser la lentille du support chromé
On voit bien autour de la lentille que c'est également chromé or que sur ma photo de lentille démonté il n'y a plus ce contour chromé
Bon courage :wink:
--- Fin de citation ---
Pour déclipser la lentille du support chromé, tu as tiré ? Jvé regarder ça quand j'aurais eu mes pièces pour faire ma ptite modif :wink:
18Pouces:
Je ne me souviens plus exactement si j'ai tiré ou poussé mais c'est possible de le retirer sans cassé le contour chromé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique