Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (347/671) > >>

18Pouces:
Trop vieux pour moi :cry: désolé je ne peux pas t'aider

IRMSCHER57:
le DI 16v pas de turbo et c un 2.0 et pas un 1,7 si c le cas saute dessus elle cote 600€ de plus  :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 21 février 2009 à 19:47:20 ---deja le DI 16v pas de turbo et sur la G je crois pas qu'ils on fait un un TD y a que le DTI  :wink:

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas j'ai un doute... En tt cas on la mise sur la fosse, elle est nickel ! Je ne sais pas non plus si c'est un moteur à transmission par courroie ou par chaine, je ne sais pas trop  :reflexion:

Edit : d'après la carte grise, la cylindrée est 1995 cm3 et la puissance en kw est de 60 soit 82 ch. Donc finalement c'est un 2.0 DI ou DTI ??? Demain je vais demonter le cache moteur et regarder un peu tt ça 

Devilsilver:
normalement ' enfin chez peuge c etait comme ca ) le numero de serie indiqué le type d injection moteur! sur ma 106 c etait 1AKH................ ca corresponder a l injection multipoint!
pour le turbo regarde s il y a un echangeur air/air, et pour la courroie demonte 2 ou 3 vis du carter de distribution et tu verra ca!  :bizarre2:

GTCSpirit57:

--- Citation de: devilsilver le 21 février 2009 à 21:18:38 ---normalement ' enfin chez peuge c etait comme ca ) le numero de serie indiqué le type d injection moteur! sur ma 106 c etait 1AKH................ ca corresponder a l injection multipoint!
pour le turbo regarde s il y a un echangeur air/air, et pour la courroie demonte 2 ou 3 vis du carter de distribution et tu verra ca!  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Oui je vais regarder ça demain car je suis fatigué... Mais à mon avis c'est un 2.0 DI car pas aperçu d'échangeur ! Pour 2900 € c'est une bonne affaire je trouves. Elle a 158.000 km, j'en ai presque autant avec la mienne lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique