Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (348/671) > >>

advdtoy:
difference entre un DI et un DTI, c'est présence d'un échangeur sur le DTI.

Par contre je vais peux d'etre dire une connerie mais il me semble que le DI a un turbo egalement mais pas d'echangeur, donc une cartographie qui solicite tres tres peu le turbo.

je dis ca car il me semble qu'un ami mécano d'un ami...blablabla...transformer des corsa 1.7DI en DTI en y ajoutant un échangeur et en changeant la cartographie.

donc ce 2.0 DI que tu as peux se transformer en 100cv avec un échangeur et une carto revu.??? a vérifier tout de meme.

GTCSpirit57:

--- Citation de: advdtoy le 22 février 2009 à 11:19:03 ---difference entre un DI et un DTI, c'est présence d'un échangeur sur le DTI.

Par contre je vais peux d'etre dire une connerie mais il me semble que le DI a un turbo egalement mais pas d'echangeur, donc une cartographie qui solicite tres tres peu le turbo.

je dis ca car il me semble qu'un ami mécano d'un ami...blablabla...transformer des corsa 1.7DI en DTI en y ajoutant un échangeur et en changeant la cartographie.

donc ce 2.0 DI que tu as peux se transformer en 100cv avec un échangeur et une carto revu.??? a vérifier tout de meme.

--- Fin de citation ---

Apparement tu as raison car j'ai regardé, il y a bien un petit turbo... J'ai trouvé le type de moteur X20 DTL et j'ai regardé partt mais pas de cache plastique pour atteindre la courroie de distri donc je penses que c'est un moteur à chaine ?

divoux2007:
Le moteur a peut etre été changé!!donc sa correspond pas au inscription derriere! :reflexion:

GTCSpirit57:
Non sa correspond bien au 2.0 DI 16 V... C'est simplement le vendeur qui ne savait pas ce qu'il vendait lol  :lol:... Voila quelques photos de ma petite soeur, et en plus elle est pour ma petite soeur cette voiture, elle va surement s'inscrire sur le forum  :wink:. La peinture est un peu parti sur le pc avant et ils on refait ça à la bombe mais bon c'est rien de grave, pour le prix où nous l'avons acheté  :wink:

omsupport:
Elle est dans un bon état en tout cas  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique