Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
18Pouces:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 13 février 2009 à 17:11:29 ---Jprendrais bien la brune à droite et peut-etre la blonde :D
--- Fin de citation ---
Petit joueur :D
Jucam lui il prend les 4
magic:
:lol:
flo93100:
Quand tu descend sur paris on testera si tu veux. :file:
Devilsilver:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 13 février 2009 à 17:11:29 ---Jprendrais bien la brune à droite et peut-etre la blonde :D
--- Fin de citation ---
:+1): :love: :chaud:
GTCSpirit57:
Salut les amis, je viens un peu ou nouvelle pour vous dire qu'avec mon père, nous venons d'acheter une Astra G Diesel de Novembre 98. Seulement j'ai un petit doute, le vendeur nous la vendu en tant que 1.7 DTI et sur le hayon il y a écrit DI-16V. Comment savoir si le moteur est un 1.7 DI, 1.7 TD ou un 1.7 DTI ? Nous l'avons racheté a un petit garage allemand qui l'avait racheté à un français demeurant dans le 54. La carte grise a été barrée et vendu le 01/12/2008. Le garage n'a pas fait refaire de carte grise et le controle technique est valable jusqu'au 30/03/2009. La voiture n'a actuellement pas de plaque d'immatriculation. Avec la carte grise barrée et vendu le 01/12/08, je peux encore refaire des plaques indiqué sur la carte grise ? Merci pour vos réponses les amis :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique