Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (283/671) > >>

Streetone:
Sympa la courbe  :cool:
Mais pour info, il n'y a pas de rupteur a proprement dit sur un gazoil.  :wink:
Pour l'odb moi il affiche une beaucoup trop grande conso.. Par rapport à ce que je relève, sur spirit monitor. Donc il est bel et bien nické l'odb après prépa.  :combat2:
Bonne route!  :combat1:

RPM:

--- Citation de: Streetone le 02 décembre 2008 à 08:38:47 ---Sympa la courbe  :cool:
Mais pour info, il n'y a pas de rupteur a proprement dit sur un gazoil.  :wink:
Pour l'odb moi il affiche une beaucoup trop grande conso.. Par rapport à ce que je relève, sur spirit monitor. Donc il est bel et bien nické l'odb après prépa.  :combat2:
Bonne route!  :combat1:

--- Fin de citation ---

Rupteur, limiteur, appelles le comme tu veux mais sur tous les diesels que j'ai eu à partir d'un certain régime, ça coupe  :desole:

flo93100:
De toute façon en général après 4000tr/min y a plus rien  :colere1:

josh:

--- Citation de: flo93100 le 02 décembre 2008 à 09:24:18 ---De toute façon en général après 4000tr/min y a plus rien  :colere1:

--- Fin de citation ---
Sauf avec une bonne reprog où à 4000T, y en a encore !   :D
Mon ODB est faux sur la conso moyenne et l'autonomie quand je fais le plein, mais ma jauge est juste et l'odb se réajuste quand il me reste 1/4 du réservoir. J'ai déjà été à 7 km d'autonomie et rajouté 51L de gazole.

18Pouces:
Je pense que ma voiture est un peu comme la tienne (pas en puissance bien entendu :oops:) mais pour la jauge et l'ODB sauf qu'elle tjs faussée mais pas de beaucoup :cool4:
D'où la possible de faire 20 km avec la jauge qui clignotait

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique