Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
advdtoy:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 01 décembre 2008 à 13:10:59 ---Donc pour information, la seule chose qu'il fait c'est de débrancher le capteur de l'ESP pour le désactiver avant de la mettre sur le pont
--- Fin de citation ---
Bizarre??? Moi chez ATH ils ont simplement débrancher l'ESP en appuyant longtemps sur le bouton sport. C'est pas plus simple :desole:
D'origine, je trouve ca bizarre également que ta puissance ce coupe a un peu moins de 4000tr/min, peut etre a cause de la bride V-max?
GTCSpirit57:
--- Citation de: advdtoy le 02 décembre 2008 à 13:00:26 ---Bizarre??? Moi chez ATH ils ont simplement débrancher l'ESP en appuyant longtemps sur le bouton sport. C'est pas plus simple :desole:
D'origine, je trouve ca bizarre également que ta puissance ce coupe a un peu moins de 4000tr/min, peut etre a cause de la bride V-max?
--- Fin de citation ---
Oui c'est ce que je lui ai dit : On peux couper l'ESP avec le bouton Sport et il m'a répondu que sa ne suffisait pas car il se réactive alors j'ai pas cherché plus loin... Et oui c'est à cause de la bride Vmax qu'a 4000 tr/min en 6ème elle donne plus rien, elle était à fond c'est à dire 210 km/h et sur mon compteur 228km/h environ
eldeglinguo93:
Pour ma part la odb fonctionne super bien. Pas de mauvaise surprise lol
seb62:
tu as pu la pouseé en allemagne ca donne combien en vitesse max???
tu trouve que tu a gagner beaucoup en reprise??
GTCSpirit57:
--- Citation de: seb62 le 02 décembre 2008 à 13:42:51 ---tu as pu la pouseé en allemagne ca donne combien en vitesse max???
tu trouve que tu a gagner beaucoup en reprise??
--- Fin de citation ---
Non je ne suis pas allé car les routes glisses pas mal, tout est mouillée donc j'attends un peu... Pour les reprises, oui ca vraiment rien a voir par rapport à l'origine, il n'y a pu se léger temps d'attente, elle part direct :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique