Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
GTCSpirit57:
--- Citation de: 18Pouces le 01 décembre 2008 à 23:20:45 ---Oui très...la jauge aussi n'est plus fiable :bizarre1:
--- Fin de citation ---
L'aiguille de la jauge n'est pas faussée, si ? Car l'aiguille de la jauge est indépendante de l'ODB :reflexion:
ptitoto:
Normalement c'est le cas mais je sais pas pourquoi là j'arrive à rouler au moins 50km avec l'aiguille tout en bas et ça clignote comme un malade et m'indique autonomie 0km .... bref ne plus faire confiance à rien sauf au compteur kilomètrique :wink:
18Pouces:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 01 décembre 2008 à 23:22:55 ---L'aiguille de la jauge n'est pas faussée, si ? Car l'aiguille de la jauge est indépendante de l'ODB :reflexion:
--- Fin de citation ---
Oui malheureusement elle est faussée, regarde l'histoire de Bew "tombé en panne d'essence" or que la jauge ne clignotait pas encore!
--- Citation de: ptitoto le 01 décembre 2008 à 23:40:07 ---Normalement c'est le cas mais je sais pas pourquoi là j'arrive à rouler au moins 50km avec l'aiguille tout en bas et ça clignote comme un malade et m'indique autonomie 0km .... bref ne plus faire confiance à rien sauf au compteur kilomètrique :wink:
--- Fin de citation ---
:+1: Sauf que j'ai testé plusieurs fois les Km parcourus avec mon compteur kilométrique ben cela concorde parfaitement :wink:
advdtoy:
--- Citation de: 18Pouces le 02 décembre 2008 à 07:30:25 ---Oui malheureusement elle est faussée, regarde l'histoire de Bew "tombé en panne d'essence" or que la jauge ne clignotait pas encore!
--- Fin de citation ---
+1 pour moi aussi, ca m'ai arrivé
18Pouces:
Pas de dégât :?: Moi j'ai eu de la chance je suis déjà arrivé à faire plus de 20km avec le jauge qui clignotait :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique